La Petite Mossi

La Petite Mossi Pour un avenir meilleur serrons nous les mains ✋.

28/08/2025

Besoin d'un chauffeur de famille à 1200 logement être âgé de 25 à 38ans avoir le permis c avoir au moins trois ans expérience dans ce domaine savoir lire et écrire habiter le quartier où proximité de lundi au samedi de 6h à 18h30 salaire 85000fnumero 74365666/58596940

26/08/2025

Besoin d'une dame ou jeune fille qui sait bien faire la cuisine surtout les plats ivoirien comme foutou, placali... dans un restaurant a Tampuy.
Possibilité de dormir ou habiter aux alentours du quartier.
salaire 40.000f
Tel 63026771

Faites un tour chez tata Aziza .Lambiissa soupe mingua la mam sin data la ligdi kayé donc celui qui s'en va n'a qu'à pen...
23/08/2025

Faites un tour chez tata Aziza .
Lambiissa soupe mingua la mam sin data la ligdi kayé donc celui qui s'en va n'a qu'à pensé à moi merci 😘.
78275158/64646418 voilà ses contacts.

Adieu monsieur Alino, à jamais dans nos cœurs.qu'Allah vous accueille dans son paradis firdaws et garde votre famille 🤲.
23/08/2025

Adieu monsieur Alino, à jamais
dans nos cœurs.
qu'Allah vous accueille dans son paradis firdaws et garde votre famille 🤲.

Injures publiques via les réseaux sociaux : la BCLCC interpelle une présumée auteure !Dans le cadre de ses missions de r...
23/08/2025

Injures publiques via les réseaux sociaux : la BCLCC interpelle une présumée auteure !

Dans le cadre de ses missions de répression des infractions facilitées par l’usage des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC), la Brigade Centrale de Lutte Contre la Cybercriminalité (BCLCC) a procédé à l’interpellation de O.R., présumée auteure d’injures publiques sur les réseaux sociaux.

En effet, l’enquête diligentée par la division des enquêtes a révélé que l’intéressée s’adonne régulièrement à des diffusions en direct de contenus illicites à travers des « Lives » sur la plateforme TikTok. Au cours de ces « Lives », des propos injurieux, grossiers et attentatoires à la dignité humaine étaient tenus de manière répétée, sans retenue et considération. Ces attaques verbales visaient tant des participants aux discussions en ligne que des personnalités publiques.

Les investigations ont mis en lumière une intention manifeste de gagner en visibilité à travers un contenu qualifié de « divertissant », mais en réalité entaché de multiples violations constituant des infractions à la loi pénale.

À l’issue de son audition, O.R. alors âgée de 35 ans, a reconnu les faits et a été déférée devant Monsieur le Procureur du Faso près le Tribunal de Grande Instance Ouaga I, afin de répondre des actes qui lui sont reprochés.

La BCLCC tient à rappeler que les réseaux sociaux ne sauraient être considérés comme des espaces de non-droit. Toute infraction commise dans l’espace numérique est passible de poursuites judiciaires conformément à la législation en vigueur.

Elle invite l’ensemble des burkinabè à faire preuve de responsabilité et de respect dans l’usage des réseaux sociaux, en vue de préserver un environnement numérique sain, exempt de contenus illicites et contraires aux valeurs culturelles.



Lorsque vous ne connaissez pas la musique d'un artiste que vous voyez pour la première fois dans une cérémonie de distin...
23/08/2025

Lorsque vous ne connaissez pas la musique d'un artiste que vous voyez pour la première fois dans une cérémonie de distinction.. Évitez les commentaires du genre ' mais on ne le connaît même pas... Pourtant le problème souvent ce n'est pas parce que vous le connaissez pas qu'il ne mérite pas sa place.. Le problème c'est votre ignorance,, vous ne cherchez pas à écouter souvent de bonne musique,ni la qualité... 🚶‍♀️le talent n'a souvent rien avoir avec la célébrité
La chose à faire est de le découvrir avant de faire un jugement

Bisou... 🚶‍♀️🚶‍♀️
https://orcd.co/otempticacappela
Dis Optemtic .

Un buffle a balkui 🤔.Arme de destruction massive… la queue du buffle…Clément le béni Bassolé
23/08/2025

Un buffle a balkui 🤔.
Arme de destruction massive… la queue du buffle…
Clément le béni Bassolé

21/08/2025

Wend nan kõnd beõgo

15/08/2025

Offre d’emploi – Cuisinier expérimenté spécialisé en cuisine africaine

Nous recrutons un cuisinier qualifié, expert dans la préparation de plats traditionnels africains, notamment le riz gras au soumbala, les spaghetti au soumbala, ainsi que les grillades.

Lieu de travail : Maquis situé à Saaba
Rémunération : 50 000 FCFA mensuels

Profil recherché :

Maîtrise des techniques culinaires africaines traditionnelles

Expérience confirmée en préparation de plats populaires locaux

Sens de l’organisation et respect des règles d’hygiène

Pour postuler ou obtenir plus d’informations, veuillez contacter :
📞 67 37 04 04

Nous attendons votre candidature avec intérêt.

14/08/2025

Wend nan kõnd beõgo mzoramba .
Bonne nuit à tous.

14/08/2025

manger la noix de cola de façon excessive pendant la grossesse peut poser des risques pour le bébé, principalement à cause de la caféine naturelle qu’elle contient et parfois de ses autres composés stimulants :

1. Caféine élevée

La noix de cola contient beaucoup de caféine, plus concentrée que dans une boisson.

Une consommation excessive peut augmenter le risque de faible poids à la naissance, naissance prématurée et troubles du sommeil du bébé après la naissance.

2. Stimulation excessive

Elle peut provoquer chez la mère palpitations, nervosité, troubles digestifs ou insomnie, ce qui n’est pas idéal pendant la grossesse.

3. Interactions possibles

Associée à d’autres stimulants (café, thé, médicaments), l’effet peut être encore plus fort et dangereux.

Adresse

Saaba
Ouagadougou

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque La Petite Mossi publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à La Petite Mossi:

Partager