16/08/2023
Jeune frère,
➖Tu es dans une relation qui doit aboutir au mariage, c’est ton droit de connaître le passé de ta partenaire, ayez des conversations gênantes à cet effet, nettoie et lave tes doutes sur son passé. Ne reste pas dans l’incertitude. Ne te limite pas à la fameuse réponse du contente toi de mon présent. C’est une es.croquerie qui peut te rattraper !
➖C’est ton droit de refuser de faire des cadeaux extravagants qui dépasse la taille de ton portefeuille par exemple, offrir un iPhone dernière génération, financer des études, financer des anniversaires pompés, payer des mèches brésiliennes... si tu n’as pas les moyens, c’est pas obligatoire, tu as le droit de dire non ! Donne ce que tu peux avoir sans t’endetter.
➖C’est ton droit de contrôler ses mouvements, ses activités et ses fréquentations afin d’évaluer quel type de vie elle mène avant le mariage, n’écoutes pas les histoires qu’on raconte disant qu’elle doit être libre et avoir sa vie, c’est du Pipo, les anciennes habitudes du célibat vont dans le mariage et la femme est appelé soumission à son mari, c’est normal que tu sois informé surtout dans les fiançailles.
Des principes difficiles dans le concubinage donneront un mariage très durable, des principes faibles donneront simplement un bon divorce. A toi de choisir ce que tu souhaites pour ta vie.
Le mariage est un classique pas une affaire moderne, n’écoutes pas les histoires du siècle présent ou l’homme n’a même plus le droit de demander à la femme combien d’Ex elle a eu dans sa vie, c’est ton droit, c’est ta vie. La femme de ta vie sera très à l’aise de te dire tout même si c’est gênant car au fond vous êtes appelés l’un pour l’autre. En connaissant tout, tu peux mieux l’aider à devenir meilleur mais surtout à être beaucoup plus tranquille dans ton couple !
N’oublie pas, en tant que débrouillard qui aspire à la réussite, une bonne épouse est un vrai booste pour ton parcours.