Houssouhom Herman officiel

Houssouhom Herman officiel Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Houssouhom Herman officiel, Création digitale, [email protected], Ouagadougou.

28/11/2024

La main basse de l'oligarchie mafieuse sur le Burkina Faso depuis Blaise !

Depuis l'avènement de Blaise Compaoré au pouvoir le cercle Oligarques qui a payé pour que Sankara soit liquidé s'est entouré de Blaise Compaoré pour j***r du Burkina Faso. François Compaoré était le parrain attitré de ce cercle. Le titre foncier du Burkina Faso leur appartenait. Alizeta Gando la belle-mère nationale faisait dans l'immobilier. François Compaoré, la première dame Chantal Compaoré et Djibril Bassolet étaient les maîtres des mines d'or. Aucun homme d'affaires ne pouvait prospérer sans leur accord. Le hic ce n'est pas les affaires mais nous souhaitons des affaires propres où l'intérêt du pays est mis en avant. Pour eux c'était la famille d'abord.

Et la guerre de succession les divisa !!!

En 2012 le cercle Oligarques a commencé à se diviser pour la succession de Blaise Compaoré. Cette division a orchestré l'avènement de l'insurrection populaire de 2014. La pression à été mise sur Zida pour qu'il protège les intérêts du cercle déchu à savoir François Compaoré, Gilbert Diendere, Djibril Bassolet, Alizeta Gando.
Zida sera mis en difficulté jusqu'à la fin de la transition. L'avènement de la vraie révolution voulue par le peuple burkinabè ne verra finalement pas le jour en 2014. Le deuxième cercle Oligarques prend le pouvoir sous l'aile du MPP. Dans ce clan il y a deux couches, le clan modéré appartenant à Rock et le clan radical de feu Salif Diallo. Le clan Salif souhaitait une rupture totale avec le cercle de François Compaoré, Alizeta Gando et Djibril Bassolet.
Le clan Rock avait toujours des affinités avec ce cercle. La preuve en est que sous Rock le fils de Alizeta Gando, Malamine Ouedraogo a continué à narguer les autorités pour maintenir les affaires frauduleuses de sa mère. La bataille des clans deviendra rude à un moment donné le clan François Compaoré à trouver un scénario qui va aboutir à la liquidation de Salif Diallo.
A plus t**d pour la suite
Sources:

20/11/2024
08/11/2024

Si la termitière vit, elle ajoute de la terre à la terre.

27/10/2024

Que signifie "ZOUWELEBRÉ" en moré ? Je vois ce mot utilisé souvent sur Internet ces derniers temps.

27/02/2024

Vietel Burkina "
🔥🔥🔥
Un nouveau réseau🛰️ serait en cours de téléchargement

Drone agricole made in Guinea
19/12/2023

Drone agricole made in Guinea

27/09/2023

🛑🇺🇸URGENT : L'ancien président des ÉTATS-UNIS BARACK OBAMA vient de dire devant 3 dirigeants Africains suite à l'intervention du Mali à l'AG des Nations Unies à New York :

" Vous savez, le problème de l'Afrique n'est plus d'ordre politique, ni d'ordre impérialiste, ni d'ordre colonialiste.
Le peuple Africain a compris ce qui se passe.

Avant, on pouvait faire et ça passait, mais aujourd'hui, l'ancienne méthode ne passe plus.
Et ce qui est grave dans tout ça, c'est que le peuple du Mali sait que les occidentaux sont au courant que les Maliens n'ont pas peur d'eux.

Donc, même si vous essayez de faire tomber ces 5 colonels, le peuple vous empêchera de les dominer et ce sera plus grave encore.
Comme il leur faut des têtes de fil non corrompues, alors le combat doit se faire avec les 5 colonels.
Et ils seront prêts à mourrir en les défendant.

La seule chose faisable aujourd'hui, c'est de suivre leur chemin et de les aider à faire ce combat.
Quel que soit ce que vous ferez avec ces occidentaux, le peuple Africain a pris un chemin sans retour.
Ce combat a déjà pris la mentalité des noirs, et leurs objectifs, c'est une indépendance réelle et non une indépendance corrompue.

Et si les européens continuent à résister, c' est sûr, ils perdront toutes les places qu'ils avaient dans le monde du point de vue économique.

Aujourd'hui, il faut juste négocier avec les Maliens et ensuite les autres pays Africains céderont.

Ces 5 colonels ont ouvert les yeux de ceux qui avaient peur de l'occident.

Tous les dirigeants Africains qui sont avec les occidentaux doivent savoir que les données ont changé, les méthodes où il fallait payer pour gagner les consciences ne peuvent plus changer l'objectif de ce combat.

L'ancienne méthode ne vit plus, la nouvelle génération a compris et je leur donne raison."

Ivoire Médias Plus

Adresse

[email protected]
Ouagadougou

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Houssouhom Herman officiel publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager