05/09/2025
VOUS NE VOULEZ PAS PRIER, VOUS NE VOULEZ PAS ÉTUDIER LA PAROLE, VOUS NE VOULEZ PAS JEÛNER MAIS VOUS VOULEZ FAIRE BOUGER LA MAIN DE DIEU**APOSTLE OROKPO MICHAEL.
Le pouvoir n'est pas réservé à tout le monde, il peut être disponible pour tout le monde dans le Christ, mais seuls ceux qui sont consacrés peuvent y puiser. Beaucoup d'entre nous sont chrétiens, mais nous ne pouvons pas tous chasser les démons, nous ne prenons pas tous des nations, nous ne conquérons pas tous des territoires et nous n'amenons pas le gouvernement aux systèmes du royaume.
La puissance est mise à notre disposition grâce à l'amour de Dieu et à sa révélation, mais la quantité que vous puisez est fonction de votre consécration. Un homme ne peut puiser aux sources éternelles de Dieu que lorsqu'il s'est purifié.
Si vous ne le faites pas, vous ne serez pas utile dans l'éternité, mais pour que vous puissiez le faire et réussir, la consécration doit devenir le prix que vous payez.
Cette consécration a beaucoup à voir avec la retenue. Il y a des moments où vous voudrez dormir, mais le royaume ne vous laissera pas le faire. Il y a des moments où vous ne pouvez pas vivre comme n'importe qui d'autre.
La consécration d'un croyant va de la pureté à la maîtrise de soi, de la maîtrise de soi au sacrifice, du sacrifice à la dévotion à Dieu. Vous ne pouvez pas prier, vous ne pouvez pas étudier, vous ne pouvez pas jeûner, mais vous voulez faire bouger la main de Dieu, ce n'est pas si facile.
Vous ne pouvez pas connaître le langage de l'esprit s'il n'y a pas de consécration pour vous y conduire.
Il y a une puissance que la consécration apporte dans votre vaisseau.