đ‡đžđ§đ«đČ 𝐒𝐞𝐛𝐠𝐹

đ‡đžđ§đ«đČ 𝐒𝐞𝐛𝐠𝐹 Informations de contact, plan et itinĂ©raire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, Ă©valuations, photos, vidĂ©os et annonces de đ‡đžđ§đ«đČ 𝐒𝐞𝐛𝐠𝐹, CrĂ©ation digitale, ouagadougou, Ouagadougou.

26/07/2023

Chers compatriotes,

Je me sens trahi, mais je vais tout vous révéler.
Il est temps pour nous de lever le voile sur tous les secrets entourant la page Henry Sebgo. Je vais vous expliquer comment cette page a été conçue, qui en sont les financiers, et quel est son objectif réel.

J'ai Ă©tĂ© tĂ©moin de la crĂ©ation de cette page. Aujourd'hui, je constate que ceux qui prĂ©tendent vouloir dire la vĂ©ritĂ© au peuple sont en rĂ©alitĂ© ceux-lĂ  mĂȘmes qui ont contribuĂ© pendant de nombreuses annĂ©es Ă  nuire Ă  notre patrie. Aujourd'hui, ces individus se trouvent Ă  l'Ă©tranger avec leurs familles, et ils ont dĂ©cidĂ© de tout faire pour renverser le rĂ©gime d'IB.

Vous pourriez trouver étrange que notre page porte également le nom "Henry Sebgo". Je fais partie de ceux qui ont choisi ce nom. Au sein de cette page, mes collÚgues et moi allons révéler la vérité sur les personnalités qui se cachent derriÚre Henry Sebgo et comment les messages sont édités.

Je ressens le besoin de vous informer de tout cela, car je ne peux plus rester complice de ceux qui cherchent Ă  semer la discorde et la dĂ©sinformation dans notre pays. Mon engagement est dĂ©sormais envers la vĂ©ritĂ© et l'intĂ©rĂȘt de notre nation.

Nous devons rester vigilants et informés, car la désinformation peut causer des dégùts considérables à notre pays. Soyons critiques vis-à-vis des informations que nous recevons et cherchons toujours à connaßtre la vérité derriÚre chaque discours.

Je sais que cela peut ĂȘtre risquĂ© pour moi de parler ouvertement, mais je crois en la responsabilitĂ© envers mon pays et envers vous, mes compatriotes. Je suis prĂȘt Ă  assumer les consĂ©quences de mes actes pour que la vĂ©ritĂ© soit rĂ©vĂ©lĂ©e.
Restons unis dans cette quĂȘte de vĂ©ritĂ© et de justice pour notre nation.
Que Dieu protÚge notre patrie et guide nos pas dans cette période difficile.

26/07/2023

Quand les Barry se cachent derriÚre une page Henry Sebgo pour s'en prendre au président Ibrahim Traore et à la Transition.

Cette page, créée le 13 juin 2023, a été sponsorisée à hauteur de plus de 1500 dollars pour atteindre 18 000 abonnés et donner l'impression qu'elle existe depuis longtemps.

Il suffit de parcourir la page des Barry pour comprendre leur ligne Ă©ditoriale. Il est important que le peuple rĂ©alise que la voix du Faso, le Burkina 7/7, Ă©tait Ă©ditĂ©e depuis le domicile d'un Barry Ă  Abidjan. Une fois que les Ă©diteurs ont Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©s, les Barry ont mis en place une nouvelle page sponsorisĂ©e pour accomplir leur vengeance.

En tout cas, plusieurs rĂ©vĂ©lations montrent que certains des trois Barry sont les parrains politiques de ces terroristes. Ils les ont protĂ©gĂ©s depuis de nombreuses annĂ©es et ont Ă©tĂ© tĂ©moins des massacres de nos populations. Ils prĂ©tendent ĂȘtre tous des journalistes, mais ils ne jouent pas leur rĂŽle.

Comme ils ont toujours été des lùches et des traßtres envers notre patrie, ils se cachent une fois de plus derriÚre un pseudonyme, Henry Sebgo, pour manipuler nos populations. C'est dans leur nature, mais notre Dieu agira tÎt ou t**d.

Pour l'instant, une chose est sûre : ils ne deviendront jamais président de ce pays. Je demande au peuple de se pencher sur le passé des Barry. De la Guinée au Mali, ce ne sont que des assoiffés de pouvoir, des traßtres et des manipulateurs. Comment des personnes en qui le pays avait placé sa confiance peuvent-elles contribuer à déstabiliser cette nation ?

Pour ma part, je suis un simple citoyen, ancien ami de l'un des Barry, et je connais leurs méthodes.
Je me nomme également Henry Sebgo.

Adresse

Ouagadougou
Ouagadougou

Site Web

Notifications

Soyez le premier Ă  savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque đ‡đžđ§đ«đČ 𝐒𝐞𝐛𝐠𝐹 publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisĂ©e Ă  d'autres fins, et vous pouvez vous dĂ©sabonner Ă  tout moment.

Partager