22/05/2024
Vérités brutales :
1- tu ne peux pas être féministe et vouloir te marier. Jamais. Personne ne veut épouser son égale , qui viendra chez lui, lui rappeler le code pénal et son égalité à sens unique. Si tu estimes que tu es l'égale d'un homme, reste chez tes parents.
2- si faire la cuisine et t'occuper de ton homme c'est de l'esclavage, trouve une ménagère et tu comprendras pourquoi Joseph dans la Bible est parti d'esclave pour devenir un homme puissant en Egypte.
3- un homme stricte et qui te surveille est un homme qui t'aime et qui veut du sérieux. Si c'est l'homme qui te laisse la liberté, ne te critique pas et comprends tout ce que tu lui dis ,que tu appelles homme mature et vrai homme, c'est quand tu vas lui annoncer ta grossesse, que tu vas connaître la différence entre un homme sérieux et un homme qui veut juste jouer avec toi, car il sait que toi aussi tu n'es pas sérieuse.
4- si tu veux jouer la vie en attendant d'être fatiguée pour te marier, tu vas te retrouver à 30 ans , entrain de faire concurrence avec les jeunes filles fraîches de 20 ans. L'homme choisira toujours ce qui est frais et tu finiras aigri.
5- te prendre entièrement en charge, en payant toi-même ton loyer, ta coiffure, ta nourriture et autres, ne fait pas de toi une femme forte et indépendante. L'homme le fait sans s'en vanter. Ce n'est pas un exploit. Tu es juste une personne normale, qui se prend en charge. C'est tout à fait normal. Tu n'es pas un lépreux .
6- on n'appelle pas la maîtresse de son mari pour l'insulter. On ne l'a frappe pas quand l'occasion se présente. La faute de l'infidélité ne lui incombe pas, mais à ton mari. Tu n'es même pas sûre si elle savait qu'il était marié. Va t'en prendre à ton homme et non à la fille d'autrui.
7- regarde bien le concombre que tu utilises, regarde tous ces trucs que tu enfonces où on sait. Tu vois comment ces trucs ont une grosseur plus élevée que celle du sexe d'un homme nor? Voilà ! C'est comme ça que tu es entrain d'élargir ton koki et bientôt ça va avoir une largeur qui va te faire croire que tous les hommes que tu rencontres n'ont rien sans la culotte. Tu passeras ton temps à aller d'hommes en hommes, à la recherche d'un engin qui pourra de suffire. Nous aussi, on passera le temps à goûter et à fuire. Personne ne veut nager dans une piscine qu'il n'a pas creusée.
8- on arrache le pain 🍞 quand il est mal tenu. Il en est de même pour l'homme. On arrache pas un homme, si tu le néglige beaucoup, quelqu'un qui lui promet plus de paix , d'attention, d'amour et de respect va simplement récupérer. On ne veut pas les pleurs après.
9- avant d'exiger de la reconnaissance de la part d'un homme, ou alors un mariage qui tarde, il faut questionner ton utilité dans sa vie. Personne n'épouse une femme qui ne lui sert à rien.
10- avant de faire le vagabondage et dire aux gens de ne pas te juger, il faut déjà savoir qu'une fois enceinte 🤰 d'un homme qui ne voudra pas de toi ou de la grossesse, la majeure partie des hommes ne voudront plus de toi. On ne veut pas aussi que celà devienne un combat. Tu ne peux pas faire des choix et venir nous faire la morale sur les nôtres. On choisit ce qu'on veut et on ne veut pas être jugé, tout comme toi tu ne voulais pas être jugée quand tu faisais le désordre.
Toute vérité doit être brutale. Si les femmes te promettent les bières quand tu publies des vérités brutales, sache que tu as rejoint le couloir des coachs féministes et vaginolatres. Les adeptes du vice versa sont ceux qui ne vont jamais changer, car pensent que la bonne moralité est conditionnée. Le pire est que les hommes s'y mettent déjà. Le vaginisme des hommes est en marche, quelle tristesse !