Made in Burkina Faso

Made in Burkina Faso service de l'entreprise : conseils& organisation d'événements , infographie , promotion des produits

03/05/2025

Le Prix de l'Excellence et de l'Entrepreneuriat Burkinabé ( PEEB) est un concours qui récompense la créativité et l'excellence des promoteurs des grandes entreprises ,des PME et des porteurs de projets au Burkina Faso.

03/05/2025

📢 Inscriptions Ouvertes pour le Prix de l'excellence et de l'entrepreneuriat burkinabe 2025 !

Le plus grand salon des PME et startups Burkinabé est de retour ! Cet événement rassemble les meilleurs fabricants, distributeurs, détaillants et professionnels de l'industrie, tant locaux qu'internationaux.

📅 Dates : 30 - 31 Mai 2025
📍 Lieu : Salle de conférences Ouaga 2000, Ouagadougou, Burkina Faso

🌍 Pourquoi Assister ?

✅ Rencontrez des Partenaires

✅ Découvrez + de 200 Produits: peinture, cimenterie, secteur minier, distribution d'appareils électroniques, équipements de protection individuelle, fintech, détergents (OMO), banque, transformation, emballage, et bien plus encore !

✅ Réseautage avec + de 1000 Professionnels: acheteurs, importateurs et distributeurs.

✅ Explorez de Nouveaux Partenariats et Opportunités d'Affaires

✅ Séances de Travail avec Participants et Partenaires

Ne manquez pas l'événement PEEB ! Sécurisez votre place dès aujourd'hui.

👉 Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

https://forms.gle/e79qemt9haWPaBVu5

28/03/2025

Nous sommes ravis d'annoncer l'ouverture des votes pour les catégories des PEEB AWARDS 2025!

🗓 Période de vote :

du 1er avril au 1er mai 2025

Comment voter pour soutenir votre candidat préféré ?

✅ En ligne sur notre site ! STARLIFE

C'est le moment de vous mobiliser pour soutenir et propulser vos étoiles préférées vers le succès. Votez, partagez et participez à l'écriture de leur histoire !

05/03/2025

𝗟𝗮𝗹𝗮 𝗕𝗢𝗟𝗟𝗬, 𝗗𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲 𝗚𝗲́𝗻𝗲́𝗿𝗮𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗦𝗢𝗗𝗜𝗚𝗔𝗭 𝗔𝗣𝗖 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝗹𝗶𝘀𝘁𝗲 𝗱𝘂 𝗧𝗢𝗣 𝟱𝟬 𝗱𝗲𝘀 𝗙𝗲𝗺𝗺𝗲𝘀 𝗔𝗳𝗿𝗶𝗰𝗮𝗶𝗻𝗲𝘀 𝟮𝟬𝟮𝟱 𝗱𝗲 𝗙𝗼𝗿𝗯𝗲𝘀 𝗔𝗳𝗿𝗶𝗾𝘂𝗲.

Sur la liste rendue publique par Forbes Afrique concernant le TOP 50 des Femmes Africaines pour l’année 2025, figure la Directrice Générale de SODIGAZ APC, Madame Lala BOLLY, et 49 autres femmes influentes. Elles « contribuent par leurs actions et messages à influencer et inspirer le continent tout autant que le reste du monde. » Indique Forbes Afrique.

Lala BOLLY, Directrice Générale du Groupe SODIGAZ APC, incarne le dynamisme et la vision d’une nouvelle génération de leaders africains.

Après un riche parcours professionnel dans le domaine de la finance et de la gestion en tant qu’analyste de crédit, analyste fiscale senior et analyste financier senior dans plusieurs grands groupes, Lala BOLLY est animée par l’envie de contribuer au développement de son pays natal le Burkina Faso.

Grâce à son expertise et à son sens aigu de la gestion, elle est nommé Directrice Générale de SODIGAZ APC en 2014. Sous sa direction, l’entreprise, en plus de consolider sa position de leader sur le marché du gaz butane au Burkina Faso, a diversifié ses activités à travers l’investissement dans les énergies renouvelables et a initié des projets d’expansion régionale.

Son engagement en faveur de l’accès à une énergie moderne et abordable pour les communautés africaines fait d’elle une figure emblématique du développement économique au Burkina Faso et en Afrique de l’Ouest.

Lala BOLLY est bien plus qu’une dirigeante d’entreprise. Elle est une source d’inspiration, guidant SODIGAZ APC avec ambition et détermination comme un acteur sous-régional impliqué dans le développement du marché énergétique.

Adresse

226
Ouagadougou

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 18:00
Mardi 09:00 - 18:00
Mercredi 09:00 - 18:00
Jeudi 09:00 - 18:00
Vendredi 09:00 - 18:00
Samedi 09:00 - 18:00
Dimanche 09:00 - 17:00

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Made in Burkina Faso publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Made in Burkina Faso:

Partager