02/09/2025
Voilà bien la réalité. Il critique et il propose des solutions. Ça me va droit au cœur. Pourtant y'a des gens qui critiquent Juste pour intoxiquer mais ne possèdent aucune solution où pensent que c'est seulement prendre une bouteille de bière 🤣🤣
LE BURKINA FASO ET SA RTB COMMUNIQUENT TRES MAL
SI L'ETAT BURKINABE QUI SE DIT SOUVERAIN NE PEUT PAS PRESENTER LE VISAGE D'UN DIT CHEF TERRORISTE A LA RTB , UNE TELEVISION D'ETAT, CELA VEUT DIRE QUE NOUS SOMMES TOUJOURS UNE COLONIE. ON N'EST MÊME PAS EN REVOLUTION. SOIT LE PRESIDENT IBRAHIM TRAORE S'ASSUME OU ARRETE DE NOUS DIRE QU'IL EST EN REVOLUTION.
SI NOUS VOULONS PROTEGER LES FINANCEMENTS DES DROITS DE L'HOMME ASSUMONS CELA AUSSI OFFICIELLEMENT. LA COMMUNICATION D'ETAT N'A JAMAIS ETE NEUTRE. MAIS DEPUIS UN CERTAIN TEMPS LES ETATS DE L'AES NE FONT QUE S'ENFONCER DANS LE DOMAINE DE LA COMMUNICATION
PERSONNE NE RESPECTERA NI NOS CHEFS D'ETAT NI LES AFRICAINS CAR TOUS SE COMPORTENT COMME DES GENS QUI NE MERITENT PAS LE RESPECT.
C'EST TRES FRUSTRANT DE VOIR UNE TELLE COMMUNICATION VENANT DU BURKINA FASO. PENDANT CE TEMPS, LA PRESSE OCCIDENTALE TRAVAILLE A TERNIR L'IMAGE DE L'AES ET SES CHEFS D'ETAT.
DA SIE DE BINDOUTE
SOCIOLOGUE-JOURNALISTE