26/05/2023
🔴 KAYAWOTO, SON ALBUM, SES RAPPORTS AVEC REMAN ET LES AUTRES RAPPEURS
Ces derniers temps, on pourrait sans doute dire que Kayawoto a bel et bien déchiffré les codes. Quasiment toutes ses chansons sont des hits. Et “Maouland II” sera sans doute, l’illustration parfaite. Lors de son passage au Festival Raabiga de son homologue artiste Reman, le rappeur nous a convié un aperçu sur son 02e album, ses rapports avec l'auteur de Yolchiido et ses confrères rappeurs.
◾. Notre reporteur : Est ce que on peut s'attendre à un accroissement musical ce 27 mai avec “Maouland II” ?
👉. KAYAWOTO : Franchement, il faut rester connectés car c'est vraiment un retour maoutique...sur ce projet, on a tout donné et on va fracasser les barrières.
◾. REPORTEUR: Quels sont tes rapports avec Reman ?
👉. Reman, je lui dis déjà merci de m'avoir invité pour la 02 édition de son festival... C'est vrai que entre nous il ya eu des trucs mais ça reste dans le passé. On a pu tirer les closes entre garçons et on s'est donné cette mission de conquérir le monde.
◾. REPORTEUR : Pourquoi Kayawoto ne repond pas aux petits clashs ?
👉. KAYAWOTO : Moi, je suis quelqu'un de positif. Tout ce que les gens font autour ou derrière moi, je ne réagis pas. Que ça soit en mal ou en bien que cette personne m'insulte ou pas , je reste toujours avec elle...je suis très posé d'esprit et ceux qui me connaissent n'en diront pas le contraire.
◾. REPORTEUR : Quels sont tes liens avec les autres rappeurs burkinabè ?
👉. KAYAWOTO : J'ai fait des feats presque avec tout le monde ; la preuve, j'ai taffé avec Amzy, Huguo Boss que vous tous vous avez déjà dégusté. J'ai aussi tissé des collaborations avec des rappeurs, comme Flowman Boy, Francky Degam, Reman et Barack La Voix D'or qui ne sont pas encore sorties.
◾. REPORTEUR : Comment arrives-tu à régler les bruits lorsque tu es en froid avec un de tes confrères ?
👉. KAYAWOTO : Pour moi, ce sont des jeux d'enfants. S'il ya problème à quelque part, on s'appelle et o