03/07/2025
Huguo Boss a Reman Yolchiido
Aujourd’hui, je prends un moment pour saluer la persévérance et la constance de mon frère et ami Reman Yolchiido
Un artiste que j’ai vu grandir sous mes yeux, et pour lequel j’ai eu l’honneur de faciliter la rencontre avec son tout premier producteur en 2019. Depuis ce jour, son parcours est une véritable source d’inspiration.
Reman s’est affirmé avec le temps. Grâce à son travail acharné, il a conquis le cœur des mélomanes, non seulement au Burkina Faso, mais aussi bien au-delà de nos frontières. Il incarne aujourd’hui une véritable fierté pour toute la jeunesse burkinabè. Parti de rien, il est devenu un symbole d’espoir pour tout un peuple.
Certes, tout n’a pas toujours été parfait des sorties parfois maladroites mais il est resté concentré sur l’essentiel : sa musique, son art, sa mission. Et cela porte ses fruits.
Avec son nouveau titre “Ropero”, il s’impose comme l’artiste le plus écouté au Burkina Faso en ce moment. Il a su transformer les critiques et les piques reçues en force, pour en faire des leviers de réussite. Une belle leçon de résilience pour toute la jeunesse : les attaques peuvent devenir des tremplins si l’on choisit d’en faire des armes de progrès.
Ce message est avant tout un hommage, un mot de fierté et d’encouragement, à lui et à toute son équipe, pour le travail abattu depuis le début de cette belle aventure. Que le chemin continue d’être riche en succès !
Mention spéciale pour sa nouvelle voiture, offerte par l’un de ses mécènes preuve qu’il existe encore des personnes de cœur, prêtes à valoriser et soutenir nos talents.
Bon vent à toi Reman, continue de faire vibrer les mélomanes d’ici et d’ailleurs. Le meilleur reste à venir.
Huguo Boss