23/11/2025
CHAPITRE 10
🔞🔞🔞🔞
Sam ne comprenait pas grand chose à cette histoire avant de se souvenir qu'elle avait menacé Lola plus tôt.
_ je ne pense pas que cette sainte soit capable de faire une telle chose,il faut que j'appelle David.
Cette dernière a appelé son partenaire de crime de toute urgence et ce dernier est venu en cascade.
David : j'ai fait du mieux possible pour être là, que se passe-t-il ?
Sam : je ne sais pas trop ce qui se passe mais tout ce que je peux te dire c'est que tout à l'heure,je n'arrivais plus à contrôler ni mon ordinateur,ni mon téléphone encore moins. Par la suite j'ai reçu un message me disant de bien choisir avec qui je veux me battre, comme cela ne suffit pas une vidéo de mes parents est venu à l'écran.
David : pour dire que quelqu'un veut te faire peur.
Sam: la personne m'a exigé d'arrêter ce que je compte faire sinon je vais ramasser la cervelle de mes parents à la petite cuillère.
David : à tu fait du mal à quelqu'un ces derniers jours ?
Sam ; j'ai Manassé cette sainte de Lola plus tôt mais je ne pense pas qu'elle ait autant de contact pour faire ces genres de choses. S'il te plaît aide moi.
David : ne me mêle pas à tes histoires car je ne veux pas de problème au-revoir.
Sam : si c'est Lola tu es dans le même bateau que moi .
David : tu te trompes ma chérie car c'est toi qui a couché avec elle, c'est toi qui a fait les vidéos et pour couronner le tout c'est toi qui lui fait du chantage alors assume surtout ne m'appel plus ils peuvent s'attaquer à moi baye .
Sam : dev reviens s'il te plaît j'ai très peur .
Quel lâche ce type.
Du côté de Lola, elle a enlevé le repas de la veille du frigo et après l'avoir mis au micro-ondes, elle a pris un bain et après avoir fini, cette dernière a mangé avant de réviser ses leçons.
Des semaines sont passées,Sam n'adresse plus la parole à Lola ,sa relation avec Franck avait pris une tournure plutôt intéressante. Nous étions samedi et Franck a emmené Lola dans un restaurant plutôt chic pour manger. Quand ils étaient à table, Franck était vraiment scotché sur Lola si bien qu'il a quelquefois oublié la route de sa bouche et il se parlait intérieurement.
_ ses lèvres m'attire mon dieu je n'arrive plus a me contenir .
Lola : Franck tout va bien ? Tu es ailleurs là.
Franck : désolé juste que j'étais perdu dans ton regard tellement tu es magnifique.
Elle a rougie avant de répondre car il ne l'a laissait pas indifférente et elle brûlait d'envie de faire l'amour avec lui .
Lola : merci ! Tu es très élégant ce soir et si après le resto on allait au club afin de s'amuser ?
Franck : bonne idée. Serveur, l'addition s'il vous plaît.
Lola s'est proposée de payer la note mais Franck a insisté pour le faire. Il était presque vingt heures quand ils sont arrivés au club le plus classe de la ville. Après s'être installés,Lola a commandé une bouteille de vin blanc et ils ont bu par la suite une bouteille de champagne non alcoolisée car la première avait déjà des effets sur eux raison pour laquelle Lola se dejanchait sensuellement devait Franck . À un moment,la devanture de ce dernier a commencé à mouiller et il a préféré qu'ils rentrent. Il ne voulait que quelques choses de passe avec Lola dans cet état mais elle pensait autrement.
Franck : lo**ta ma chérie allons je t'accompagne.
Lola: laisse-moi danser sur cette musique allez viens on danse.
Franck: on y va.
Il a pris Lola par le bras et ils sont partis dans son véhicule.
À mis chemin,Lola a dit à franck de passer la nuit avec elle car ne voulant pas rester seul.
Lola : allez s'il te plaît tu pourras dormir sur le sofa si tu veux.
Franck : bon d'accord.
Il a garé le véhicule à l'endroit habituel et ils sont allés chez Lola.
Franck est resté au canapé tandis que Lola est allée directement prendre un bain . Étant dans la do**he, elle est resté coller à la porte,brûlant d'envie d'être pénétré, Franck a fait pareil de son côté , Scotché à la porte avec une f***e envie de faire l'amour a celle pour qui son cœur bat depuis quelques semaines.
À suivre.
fans