15/07/2025
🔞🔞 JE ME MASTURBE AUSSI 🔞🔞
🚫🚫 Épisode Unique 🚫🚫
Je m'appelle Inès, j'ai dix sept ans, je mesure 1m72, mes parents possèdent un hôtel très haut de gamme au cœur de Cotonou. L'hôtel s'adresse principalement aux très riches, il y a 15 suites/appartements indépendants et ils sont généralement habités par des clients de longue durée pendant des mois. J'ai mené une vie très protégée, j'avais peu ou pas d'amis et j'avais du mal à entretenir des amitiés après l'école car je devais rentrer directement à la maison et aider mes parents dans l'entreprise.
Ces vacances, je m'étais lié d'amitié avec l'une des femmes de chambre appelée Christina, elle avait 21 ans, lors de son premier placement loin de la maison, nous sommes devenues très proches et après beaucoup de harcèlement et de persuasion, mes parents ont accepté que je puisse partager sa chambre. Je pense qu'ils avaient finalement réalisé que j'avais besoin d'amis à moi, soit ça, soit c'était une excuse pour me confier à quelqu'un d'autre, j'ai toujours eu l'impression que j'étais une épine dans la liberté de leur côté pour ainsi dire. La chambre était juste au sommet de la maison, avec des lits jumeaux avec une petite salle de bains et des lucarnes au plafond, j'étais tellement excitée de pouvoir partager avec elle.
Les premières nuits où nous nous déshabillions rapidement avant de nous coucher, gênée d'être nue l'une devant l'autre, je ne pouvais m'empêcher de jeter des regards furtifs sur le corps plus mature de Christina en comparant le sien au mien. Elle avait des seins plus gros que moi, elle avait une coupe de cheveux noirs brillants et les poils de sa ch**te étaient foncés mais coupés, rasés ou épilés en un petit triangle, elle était si différente de moi, je suis blonde avec des cheveux mi-longs, de petits seins en développement et juste un léger duvet entre mes jambes. Je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder, à part me changer pour aller à la gym ou faire du sport à l'école, je n'avais jamais vu le corps d'une autre personne !
La troisième ou la quatrième nuit, je me suis réveillé tout d'un coup, allongé très immobile, j'ai entendu Christina gémir doucement, ce devait être la pleine lune car notre chambre était baignée d'une brillante lumière argentée provenant des lucarnes. J'ai regardé le lit de Christina, c'était une nuit assez chaude donc son corps n'était recouvert que d'un drap, elle était visiblement nue car je pouvais voir sa chemise de nuit jetée par son oreiller. Réalisant qu'elle était réveillée, je garde les yeux presque fermés pour qu'elle ne me voie pas la regarder, je pouvais voir des mouvements sous le drap au niveau de ses seins et en bas par le haut de ses jambes. Au fur et à mesure que ses gémissements devenaient plus forts, le mouvement semblait devenir plus rapide, j'ai dû fermer les yeux assez rapidement alors qu'elle j'étais soudainement le drap de son corps et je n'étais pas sûr si elle sortait du lit et m'aurait vu la regarder. .
En écoutant, j'ai rouvert les yeux une fois certain qu'elle était toujours sur le lit, quel spectacle ! Elle était allongée nue, serrant ses mamelons d'une main et son autre main était entre ses jambes ouvertes, se déplaçant par des saccades assez rapides de plus en plus vite, tout à coup elle a incliné son bassin hors du lit en criant avant de ralentir sa main entre ses jambes. Son corps brillait de sueur, je n'avais aucune idée de ce qu'elle faisait mais ma ch**te picotait comme une f***e.
Finalement, elle a semblé s'endormir et je me suis ennuyé à ne rien regarder, alors je me suis retourné en lui tournant le dos et je me suis rendormi. Quand je me suis réveillé le matin, elle était à nouveau couverte et profondément endormie.
Nos journées de travail à l'hôtel étaient assez chargées, donc je la voyais à peine toute la journée jusqu'au soir, nous servions le dîner aux résidents qui le voulaient et nous retirions dans notre chambre pour manger le nôtre. Plus t**d, alors que nous nous changeons pour nous coucher et que nous étions nus dans notre chambre, Christina m'a regardé et m'a demandé :
"M'as-tu vu me faire j***r hier soir, Inès ?"
« Nnnnooo, je ne vois pas ce que tu veux dire. » Murmurai-je nerveusement.
"Tu es allongée dans ton lit, les yeux mi-clos, en me regardant jouer avec moi-même, n'est-ce pas ?" » a-t-elle demandé, il était évident qu'elle m'avait vu regarder, à quoi bon le nier, je ne voulais pas me brouiller avec elle et finir par retourner seul dans ma chambre.
« D'accord, oui, je t'ai regardé, tu m'as réveillé avec tes gémissements ! » Dis-je sur la défensive.
"Tu n'as jamais eu envie de te faire j***r Inès ?" » demanda-t-elle doucement.
Baissant la tête, embarrassé, j'ai dit :
« Je ne sais même pas comment faire.
Elle rigola doucement, me faisant rougir encore plus.
"Tu veux dire que tu n'as jamais joué avec toi-même ni exploré ton corps, Inès ?"
J'ai simplement haussé les épaules, que pourrais-je dire d'autre ? Je ne pouvais même pas la regarder dans les yeux, je me sentais rougir jusqu'aux racines.
''Viens ici.'' Elle m'a exhorté doucement. Je me suis approché d'elle, refusant toujours d'établir un contact visuel avec elle. Elle a mis ses doigts sous mon menton et a poussé mon visage vers le sien :
" Pauvre petite vierge Inès, je vais te montrer quoi faire, nous pouvons nous amuser ensemble. "
Elle ne le pensait pas méchamment, elle était tellement choquée que je ne m'étais jamais touché. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé à quel point j'étais sexuellement arriérée pour mon âge, voici Christina de quatre ans de plus que moi et pourtant pleinement consciente de son propre corps et des autres, j'en étais certaine
Elle a posé ses mains sur mes épaules, caressant mes bras le long de mes bras, son contact m'a provoqué la chair de poule alors que je frissonnais d'anticipation. Ses mains se déplacèrent sur mon sternum et descendirent jusqu'à mes mamelons, les effleurant légèrement du dos de ses doigts. J'inspire brusquement tandis que la chair autour d'eux se resserrait, transformant mes petits bourgeons en nœuds serrés de chair sensible. Ma ch**te a commencé à picoter de la même manière que lorsque je la regardais hier soir,
"Touche mes seins, copie-moi Inès," Suggéra Christina.
Nous nous sommes caressés et explorés les seins de chacun, j'ai copié les actions de Christina alors qu'elle caressait et attirait ses doigts vers mes mamelons, faisant rouler les pics durs entre ses doigts, nous faisant gémir tous les deux. La sensation de picotement entre mes jambes a persisté et j'ai commencé à avoir chaud et à être mouillé là-bas.
"Pourquoi ma ch**te est-elle mouillée et picote a-t-elle ?" J'ai demandé à Christina :
"Tu es excitée, c'est ton jus qui mouille." Elle a expliqué, je l'ai regardée d'un air maussade,
'Je ne comprends pas…' '
Quand tu es excitée, ta ch**te sécrète du jus qui aide à lubrifier ton trou, prêt pour une bite ou tout ce que tu veux y mettre.'
J'étais toujours déconcerté par sa réponse, je me sentais si épais et inexpérimenté, mon visage était écarlate d'embarras.
"Tu as visiblement mené une vie très protégée, je couchais à ton âge !" elle a ri et m'a attrapé la main, me tirant vers le lit et me poussant à m'asseoir sur le bord. Elle attrapa un grand miroir du dressing, une relique d'avant la rénovation de l'hôtel qui avait été placée à l'étage dans les quartiers du personnel. Christina a positionné le miroir devant moi et elle est venue s'asseoir à côté de moi, les jambes ouvertes me faisant signe de faire de même.
« Maintenant, regarde-toi dans le miroir et ouvre les lèvres de ta ch**te, oh mon Dieu, tu ne sais rien ! Copie-moi. Maintenant, en haut se trouve un morceau de chair crasseux derrière le capuchon, c'est ton cl****is, c'est le paradis sur un bouton une fois que vous savez comment l'utiliser, c'est l'un des meilleurs endroits pour vous faire j***r. Maintenant, vous voyez plus bas, il y a beaucoup de trucs crémeux de couleur blanche, eh bien, c'est votre jus et si vous poussez soigneusement votre doigt dans le trou, c'est votre ch**te. C'est là que les garçons collent leurs boutons, ou vous pouvez utiliser un vibromasseur ou tout ce qui vous plaît, je suppose !'
Suite à ses actions, j'ai cherché mon bouton de cl****is en essayant de la copier, la façon dont elle le touchait puis je me suis aventuré jusqu'à ma ch**te en sentant la substance crémeuse et glissante, je l'ai copiée en caressant sa ch**te de haut en bas en appréciant la sensation de mes doigts qui bougeaient de haut en bas. ma fente.
"Maintenant, copie-moi et je vais te montrer comment caresser ce merveilleux petit bouton d'amour jusqu'à ce que tu jouisses !" » Christina a ordonné.
Je l'ai regardée commencer à masser son cl****is avec de légers mouvements circulaires, j'ai essayé de faire la même chose avec le mien mais j'étais tellement obsédée par sa observation que je me suis arrêté et j'ai glissé sur le sol, assis à ses pieds, et j'ai regardé fixement. Elle bougea ses doigts de plus en plus vite sur son cl****is, fermant les yeux et se mordant les lèvres, gémissant entre des halètements haletants. Au bout d'un moment, ses orteils ont commencé à se recourber, son haletant est devenu plus rapide, ses doigts bougeaient si vite,
"Oui, ouais, j'y suis presque, oh pu**in, plus vite, plus vite, lèche-moi, s**e mon cl****is pour moi…". Oh ma parole……je jouis !' elle a crié, sa ch**te a commencé à expulser des tonnes de glu, son trou s'ouvrant et se fermant comme un poisson haletant.
Elle est restée assise sur le ventre pendant des siècles, sa respiration finissant par ralentir et revenir à la normale.
« Est-ce que ça va, j'étais inquiet pour toi ? Lui ai-je demandé nerveusement.
"Oui, je vais bien, c'est ce qu'un bon orgasme fait pour une fille, l'anéantit, idiot !" elle a ri. "Qu'est-ce qui t'est arrivé, je pensais que tu me copiais ?"
"Désolé, j'étais tellement fasciné de te regarder que j'ai oublié ce que tu m'as montré." J'ai senti que ma réponse était si pathétique : « Veux-tu me montrer à nouveau… ». S'il te plaît?'
"J'adorerais, j'adore la ch**te moi-même, je n'en ai jamais assez !"
Sur ce, elle m'a dit de m'asseoir sur le lit et de m'agenouiller entre mes jambes. Elle a commencé à faire glisser lentement ses doigts de haut en bas de ma fente, frottant mon jus sur ma ch**te, je me suis assis sur mes coudes et je l'ai regardée dans le miroir. Son contact était génial, tout mon corps était chaud, mes mamelons sont devenus très durs, une sensation de bourdonnement dans mon ventre. Puis elle a commencé à se concentrer sur mon cl****is, frottant ses deux premiers doigts d'avant en arrière, mon cœur s'est accéléré, j'ai ouvert mes jambes plus largement pour qu'elle frotte plus fort.
( 🥶🥵 EN PRIVÉ SI VOUS AVIEZ BESOINS DES HISTOIRES PERSONNELLES ET UNIQUE À VOTRE ÉGARD ET SELON VOS DÉSIR ET ORIENTATION SEXUELLE 🥶🥵 )
Puis elle s'est arrêtée, elle a glissé ses pouces le long de ma fente et a remonté les lèvres intérieures, ouvrant mon témoin rose juteux pour que je puisse le voir dans le miroir. Elle me taquine avec le bout de sa langue, puis laisse la plénitude chaude de sa langue glisser de mon trou de cul, entre mes lèvres et jusqu'à mon cl****is gonflé et sensible. Elle l'a fait des cercles très lents et paresseux, puis l'a capturé dans sa bouche, le taquinant, le grignotant, le suçant doucement mais fermement.
Elle glisse deux doigts à l'entrée de mon trou d'amour, juste assez pour que je lui en demande plus :
« S'il te plaît ! Ne vous arrêtez pas ! Baise-moi, s'il te plaît !'
Elle pousse ses doigts en moi alors que je lève mes hanches pour répondre à ses poussées et un rythme commence. Sa bouche taquine toujours mon cl****is,
« Ohhhhh ! » Je gémis bruyamment pendant que je jouis sur sa main et son visage. L'orgasme est la meilleure sensation que j'ai jamais eue, mon corps picote et se tord, pulsant de merveilleuses sensations à travers mon corps.
Elle continue de lécher le jus de mes lèvres de ch**te, une fois qu'elle a fini, elle s'assied et pose ses doigts mouillés sur mes lèvres en me demandant :
"Veux-tu te goûter ?" Allez, lèche-moi les doigts.
Ses doigts ont une odeur musquée, je tire timidement la langue et tamponne son doigt, attirant la saveur dans ma bouche, ce n'est pas désagréable mais une saveur étrange, j'aspire ses doigts dans ma bouche en caressant ma langue autour d'eux en les léchant proprement.
Elle me regarde avec ses immenses yeux marron,
"Tu vas me faire maintenant ?"
Je hoche la tête, nous échangeons nos places, elle s'allonge sur le lit avec les jambes écartées et je m'agenouille entre ses jambes, je pose mes mains sur ses cuisses en caressant sa peau olive du bout des doigts. J'enfonce mon nez dans les lèvres de sa ch**te pour la sentir, nerveusement je mets ma bouche sur sa ch**te et commence à boire ses jus au goût étrange. Christina tient ses lèvres grandes ouvertes avec sa main pendant que j'entre et que je lèche sa fente de haut en bas – par de longs mouvements qui couvrent toute sa ch**te. De son vagin ruisselant jusqu'au sommet de son cl****is, je la lèche encore et encore, de plus en plus vite, avec ma bouche enfouie dans son monticule, je sens le jus mouiller mon visage, couler jusqu'à son cul.
Elle halète : « Arrêtez une minute ! » se roule sur le côté de son lit et atteint le placard pour en sortir ce que je réalise être un vibromasseur.
« Baise-moi avec ça ! »
« Qu'est-ce que je fais avec ? Je me sens encore une fois stupide et gêné.
« Glissez-le lentement dans ma ch**te pour démarrer et tournez-le pour augmenter les vibrations, faites-le ! » elle halète de frustration.
Je l'insère lentement, pouce par pouce délicieux, dans la ch**te humide de Christina,puis je le fais entrer et sortir doucement, le regardant disparaître dans son trou d'amour. Je lèche son jus sur les lèvres de sa ch**te, je m'arrête et la regarde :
"Tu aimes avoir ce gode à l'intérieur de toi ?"
'Oui! Oh oui! S'il vous plaît, ne vous arrêtez pas ! »
Je tourne la base de la machine ce qui augmente le bourdonnement en elle, continuant à lui lécher le cl****is et à la ba**er avec le jouet. Elle commence à se tortiller avec son orgasme. Je n'arrive pas à y croire, hier j'étais une jeune fille naïve, aujourd'hui je suis en charge d'une « bite » vibrante et giratoire en elle avec moi qui la pompe dans et hors de sa ch**te juteuse, et ma bouche lui lèche le cl****is et une succion inoubliable.
'Oh mon Dieu! Ça fait tellement du bien de se faire s**er et ba**er en même temps ! S'il te plaît! S'il te plaît! Ne t'arrête pas !'
Inutile de dire que non, j'augmente lentement la pression et le rythme de sa baise et elle crie :
« Plus fort ! Plus rapide! Oh mon Dieu, baise-moi ! S'il te plaît! Fais-moi j***r !'
Je commence à lui pomper la ch**te et à s**er son cl****is pour tout ce que je vaux, tout à coup, elle commence à se lever du lit et à écraser sa ch**te sur le jouet et sur mon visage et à crier : « Je jouis
! Oh mon Dieu! Je jouis !'
Sa ch**te commence à pomper davantage de son jus autour du vibromasseur, j'aspire goulûment la crème musquée. Je ralentis le vibromasseur et le fais glisser hors de sa ch**te humide, laissant son trou rose avoir des spasmes, j'enfonce curieusement ma langue dans la cavité et je sens ses muscles tirer et me caresser.
Lorsqu'elle a récupéré, nous rampons ensemble sur le lit et nous nous allongeons dans les bras l'un de l'autre en nous faisant des câlins. Je regarde avec amour dans les yeux de Christina, impressionnée par tout ce qu'elle m'a montré ce soir, nous nous endormons, sachant que d'autres doivent être à venir.
Chaque soir, après cela, Christina m'a montré comment profiter de mon corps et du sien, nous nous sommes explorés en jouissant plusieurs fois chaque soir. Elle m'a montré comment triber, en ciseaux ma ch**te humide et glissante contre la sienne jusqu'à ce que nous soyons tous les deux en sueur. Elle m'a montré comment s**er la bite d'un homme avec son vibromasseur, elle m'a même montré comment porter sa sangle et la ba**er comme un homme mais la seule chose qu'elle a refusé de faire a été de me pénétrer avec son gode. Elle a insisté pour que je laisse un homme faire ça, pour que je me souvienne de ce que ça faisait, ça me frustrait tellement que c'était la seule chose qui me manquait. Mais finalement j'ai eu à le faire avec un homme de cette page d'ailleurs mais ça c'est une autre histoire et pour une prochaine fois.
😌😌 PAS DE SUJET TABOU AVEC LA SEXETEAM 😌😌
fans