06/08/2024
𝐑𝐞𝐜𝐨𝐧𝐧𝐞𝐱𝐢𝐨𝐧 : 𝐌𝐨𝐧 𝐫𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐑𝐞́𝐬𝐞𝐚𝐮𝐱 𝐒𝐨𝐜𝐢𝐚𝐮𝐱
C’est clair que beaucoup d’entre vous ont remarqué depuis longtemps, que cela fait vraiment un moment que je n’ai pas été présent sur les réseaux sociaux.
Le manque de confiance en soi et le syndrome de l'imposteur m'ont longtemps freiné dans ma présence en ligne. Ces barrières invisibles, ces doutes qui nous assaillent, m'ont éloigné de ce précieux espace d'échange et de partage. Et lorsque j’ai vu que Serge Mahugnon a lancé de nouveau le challenge , j’ai vu une opportunité propice pour revenir. Donc me voici de retour aujourd’hui.
1. 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐡𝐢𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐎𝐛𝐬𝐭𝐚𝐜𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐏𝐫𝐨𝐠𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞𝐫
Je réalise aujourd'hui que ces défis font partie intégrante de notre cheminement. En reconnaissant ces sentiments, en les confrontant, j'ai pu progressivement les apprivoiser. Je comprends désormais que la confiance en soi se construit pas à pas, que l'imperfection est humaine et que l'authenticité est notre plus grande force.
2. 𝐔𝐧 𝐍𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐃𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐭
En revenant sur les réseaux sociaux, je veux partager avec vous mon engagement en tant que passionné du design et de la communication.
Ces domaines, qui me passionnent, reflètent mes valeurs et mes aspirations.
Je suis impatient de renouer avec cette communauté, d'échanger, d'apprendre et de grandir ensemble.
Ensemble, ouvrons de nouveaux horizons, partageons nos expériences et construisons un avenir où la confiance en soi et l'authenticité sont nos guides.
𝗝𝗢𝗨𝗥 𝟭
________________________________________
𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐌𝐢𝐜𝐡𝐞́𝐞 𝐎𝐁𝐄𝐘, 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞́ 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐬𝐢𝐠𝐧 𝐧𝐮𝐦𝐞́𝐫𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐬𝐨𝐮𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐬 𝐟𝐨𝐫𝐦𝐞𝐬. Et je participe au Challenge avec Serge Mahugnon, Feyi Kemi et plusieurs autres personnes.