12/08/2025
L'Afrique n'est pas surpeuplée, elle est l'avenir du monde !
Dans une stratégie géopolitique et impérialiste, Bill Gates a initié un projet de longue durée de conception chez les femmes africaines de 8 ans afin de limiter la croissance démographique au profit de la population occidentale décadente et démographiquement décroissante. Cette initiative de Bill Gates, dont la phase expérimentale devait démarrer en Afrique, a été rejetée par la Namibie et sa présidente.
Nous devons nous interroger sur le déclin démographique de l'Occident, qui a adopté des politiques de limitation des naissances et légalisé le mariage contre nature, ce qui a pour conséquence une chute de sa population active. Pour maintenir son niveau de vie, l'Occident a besoin de main-d'œuvre et de matières premières qu'il convoite en Afrique, quitte à déstabiliser les pays.
Pendant que l'Occident tente de nous convaincre que l'Afrique est surpeuplée, regardons les faits :
* L'Inde et la Chine, avec respectivement 1,4 milliard d'habitants, ont connu un essor économique majeur grâce à leur main-d'œuvre abondante, qui leur a permis de devenir des puissances industrielles.
* Les États-Unis, avec une population de 333 millions d'habitants, ont une puissance économique et militaire inégalée.
L'Afrique, avec ses 1,2 milliard d'habitants, a un potentiel de développement économique considérable, grâce à ses richesses naturelles et à sa jeune population. Nous devons cesser de nous laisser manipuler par les médias occidentaux et leurs politiques de contrôle de la population, qui visent à nous diviser et à nous affaiblir.
Nous devons nous unir pour créer une Afrique forte, indépendante et prospère, grâce à nos propres ressources, naturelles et humaines. N'oublions pas que la démographie est une force qui peut nous permettre de prendre notre destin en main.