03/05/2025
Sept jours après le record de Jul au Stade de France, Ninho entrera dans l'histoire ces 2 et 3 mai. Il remplira, non pas une fois, mais deux fois l'arène parisienne. 160.000 spectateurs au total. Du jamais vu dans le rap français. Jul avait rassemblé, la semaine dernière, 97 816 spectateurs en une seule soirée, faisant plus fort qu'Indochine ou Johnny Halliday.
Les places ont été mises en vente il y a plus d'un an (le public est décidément patient !). La première date a affiché complet en quelques heures. Ninho est le cinquième rappeur français à s'offrir ce couronnement au stade de France, après Gims en 2019, Booba en 2022 et Soprano en 2023.
En attendant ce soir, les fans de Ninho spéculent sur les invités qu'il pourrait faire monter sur scène. L'artiste de la région parisienne a déjà enregistré pas moins d'une centaine de featurings. Les attentes sont nombreuses pour ces deux lives historiques.
Né en région parisienne, dans une famille d'origine congolaise, ayant un père chanteur et auteur de plusieurs succès, Ninho s'est lancé dans le rap à l'âge de 12 ans pour "faire comme les grands du quartier". Aujourd'hui, il totalise plus de 10 milliards de streams. Il est, à 29 ans, le rappeur de tous les records avec plus de 300 disques certifiés. Alors, c'est lui le GOAT ? Réponse à la fin du show.