
27/02/2024
Logozohè
Marcel AZONGNISSOU , Opérateur économique natif de Logozohè témoigne sa gratitude à tous ses frères et sœurs puis à tous ceux qui ont rendu possible la 2ème édition de la fête des retrouvailles des fils et filles de Logozohè résidents à Cotonou , Calavi et environs
Le PDG de Netzach AZ SARL invite tous les fils de Logozohè à saisir cet élan de solidarité afin de participer davantage à la construction de leur localité
Il incarne le principal précurseur de la fête de retrouvailles des fils et filles de Logozohè résidents à Cotonou , Calavi et environs dont la 2ème édition a eu lieu le samedi 24 février 2024 à Godomey . Ayant émis l'idée de commun accord avec son "frère" Gervais TOSSOU avec le soutien et l'accompagnement du jeune cadre Rodrigue CHAOU, le philanthrope Marcel AZONGNISSOU rêve faire de ces retrouvailles une grande opportunité de solidarité entre fils et filles de Logozohè .
Et il l'a fait clairement savoir dans son allocution de circonstance samedi dernier . En présence d'une forte présence de la diaspora de Logozohè à la fête , Marcel AZONGNISSOU fait observer que c'est ensemble et en se mettant en union que la solidarité sera d'une grande importance face aux enjeux de développement de l'arrondissemment de Logozohè . a t-il déclaré face à l'assistance.
Par ailleurs , l'homme n'a pas manqué de saluer et de remercier tous ceux qui rendent l'événement possible depuis l'année dernière . En tant que principal initiateur , il se réjouit de la forte contribution financière et matérielle ayant abouti à la concrétisation de ce projet. Conscient de ce qu'une seule hirondelle ne peut assurer le printemps , Marcel AZONGNISSOU pense compter sur la bonne volonté des uns et des autres pour faire de ces retrouvailles un véritable canal de fraternité , d'action sociale et solidarité objective. Ouvert au dialogue avec un esprit d'écoute , il se dit disponible à toute autre proposition pouvant faire de ces retrouvailles un élément d'Appui à l'association de développement de son village , car , comme lui même l'a dit , aucune œuvre n'existe sans perfection .
Anatole ADAHOU