05/06/2026
*Dialogue et concertation au sommet de l'État**
Le Président **Romuald Wadagni** a tenu une importante rencontre avec les responsables des Églises chrétiennes évangéliques et protestantes dans le cadre du renforcement du dialogue entre les institutions de la République et les communautés religieuses.
Cette séance d'échanges a permis d'aborder plusieurs sujets d'intérêt national, notamment la paix, l'unité, la cohésion sociale et le développement du Bénin. Le Chef de l'État a réaffirmé sa volonté de travailler en étroite collaboration avec les forces vives de la nation pour relever les défis du pays.
Les leaders religieux, quant à eux, ont exprimé leur disponibilité à accompagner les actions visant à préserver la stabilité, promouvoir les valeurs morales et contribuer au développement harmonieux du Bénin.
🤝 Une rencontre placée sous le signe du dialogue, de l'écoute et de la responsabilité collective au service de la nation.
🇧🇯🙏🤝