Impact-h

Impact-h Nous faisons juste votre publicité et vous faire connaître le mieux possible .

Vous avez besoin d'un LOGO professionnel ?-de VISUEL de promotion pour vos produits ?-d'ETIQUETTES pour vos conditionnem...
06/06/2022

Vous avez besoin d'un LOGO professionnel ?
-de VISUEL de promotion pour vos produits ?
-d'ETIQUETTES pour vos conditionnements ?
-des vidéos de promotions pour vos articles ?
-des BROCHURES pour votre entreprise ?

Contactez moi pour un travail inpécable et rapide
Je suis un graphiste designer avec assez d'expériences
en conceptions visuels et animations vidéos
J'ai travaillé avec plusieurs entreprises et des particuliers
qui sont satisfaits de mes services...

Utilisez ce lien pour consulter mon catalogue
https://wa.me/c/22870137807

Je suis aussi disponible pour les projets...

Vous avez besoin d'un maintenancier pour
réinstaller le système d'exploitation de
votre PC en urgence ???
Contactez le +228 99333993
Pour bénéficier gratuitement de:
-Windows 10
-Anti virus
-logiciels: Adobe - Microsoft office - autocard -
-films ou séries
-jeux ... et pleins d'autres choses à bon Prix D'or

La guerre du   est une guerre hybride actuellement en cours, opposant le gouvernement ukrainien à des séparatistes pro-r...
03/03/2022

La guerre du est une guerre hybride actuellement en cours, opposant le gouvernement ukrainien à des séparatistes pro-russes et à la , ayant commencé en 2014 dans le cadre du conflit russo-ukrainien et se déroulant dans l'Est de l' ( orientale), principalement au . Entre 2014 et 2015, la guerre a causé plus de 10 000 morts et le déplacement de près de 2 millions de personnes16.

Elle a débuté dans le contexte de l'Euromaïdan suivi de la révolution ukrainienne de février 2014, qui a entraîné le renversement du gouvernement de Viktor Ianoukovytch et l'arrivée au pouvoir d'un gouvernement intérimaire dirigé par les pro-européens Oleksandr Tourtchynov (le 22 février 2014) et Arseni Iatseniouk (nommé Premier ministre le 27 février).

Le 23 février, des manifestations antimaïdans éclatent dans les villes de Donetsk, Kramatorsk, Louhansk, Marioupol et Sloviansk (région du Donbass), à Odessa (au Sud-ouest de l'Ukraine), à Kharkiv, la seconde plus grande ville d’Ukraine (à l'Est) et sur la presqu’île de Crimée (au Sud). Le 26 février débute la crise de Crimée qui aboutit au référendum local du 16 mars 2014 sur le rattachement de la Crimée à la Russie mais dont la légalité n'est pas reconnue par l'Ukraine et la grande majorité de la communauté internationale.

Au début d'avril 2014, dans la région du Donbass, composée des oblasts de Donetsk et de Louhansk, et dans ses régions limitrophes, les manifestations « antimaïdans » évoluent en insurrection armée contre le nouveau gouvernement ukrainien. Cette insurrection armée devient séparatiste et deux entités non reconnues par l'ONU sont proclamées : la « République populaire de Donetsk » (7 avril), puis la « République populaire de Lougansk » (11 mai)17,18. Dès le 2 mai 2014, l'armée ukrainienne intervient dans l'Est du pays. Elle y progresse en juin et juillet avant d'être stoppée, puis de finalement reculer face aux séparatistes. La Russie, pays frontalier, est accusée de soutenir militairement les insurgés en y menant une guerre hybride19,20,21,22.

Le 5 septembre 2014, un premier accord de Minsk est négocié et signé pour faire cesser la guerre du Donbass. Toutefois, cet accord sur douze points censé établir un cessez-le-feu, ne perdure que quelques semaines23. En janvier 2015, les combats s'intensifient et l'armée séparatiste pro-russe progresse.

Les 6 et 11 février 2015, François Hollande et Angela Merkel se déplacent en et en pour négocier un nouveau plan de paix élaboré dans le cadre d'un règlement global. Le 12 février 2015, ils signent à Minsk, en présence de Petro Porochenko, président de l'Ukraine, et Poutine, président russe, un nouvel accord de cessez-le-feu (Minsk II) prévoyant l'arrêt des combats, contre l'engagement des différentes parties sur une feuille de route de treize points24. Depuis cet accord le conflit a baissé d’intensité mais des combats sporadiques ont encore eu lieu jusqu’en 2019. L’accord Minsk II reste la référence pour résoudre le conflit de façon durable et a notamment été au centre des discussions lors de la rencontre de décembre 2019, dite au format Normandie, en présence du nouveau président ukrainien, Volodymyr Zelensky.

Source: Wikipédia

Adresse

Cadjèhoun

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 20:00
Mardi 09:00 - 17:00
Mercredi 09:00 - 17:00
Jeudi 09:00 - 17:00
Vendredi 09:00 - 20:00

Téléphone

+22940761407

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Impact-h publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager