Tendance, MystÈre Et Divers.

Tendance, MystÈre Et Divers. Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Tendance, MystÈre Et Divers., Société de médias/d’actualités, Cadjèhoun.

05/07/2025

Devenir la meilleure version de toi,
ce n’est pas attendre le bon moment,
c’est décider maintenant que tu vaux mieux que tes excuses.
C’est te lever chaque jour avec un but,
même quand tu doutes, même quand personne ne t’encourage.
La meilleure version de toi ne cherche pas à impressionner,
elle cherche à grandir,
à rester fidèle à ses valeurs,
à faire un pas de plus… même fatigué.
Elle apprend de ses erreurs,
elle se relève sans honte,
elle avance avec foi, avec feu, avec calme.
Tu n’as pas besoin d’être parfait.
Tu as juste besoin d’être engagé.
Parce qu’au fond, tu sais que tu n’es pas venu ici pour rester moyen.

05/07/2025

Dieu ne répond pas forcément à nos appels comme nous l’imaginons. Il agit selon Sa sagesse, au moment juste, souvent par des signes discrets. Le monde autour de nous devient alors un langage sacré : un objet qui tombe, un cri soudain, une parole entendue par hasard... Tout peut devenir un avertissement ou une guidance. Mais aveuglés par nos désirs du moment, nous préférons suivre notre volonté plutôt que d’écouter ce que l’âme sait déjà.

13/11/2024

Les réseaux sociaux sont de vrais pièges spirituels. Ici, vous serez exposé à toutes sortes d'esprit rien qu'en regardant des photos ou en lisant des publications. Faites beaucoup attention aux photos osées ( photo sexy) que publient les internautes sur les plateformes, beaucoup de ce que vous lirez ou verrez ouvriront la porte aux mauvais esprits et aux énergies négatives dans votre vie sans que vous ne vous en rendiez compte. Ici,il y a tout et c'est l'espace parfait pour voler des énergies en toute facilité

Réduisez votre temps sur les réseaux sociaux ou filtrez rigoureusement ce que vous voyez ou lisez !

11/11/2024

Quand c'est bon il faut aussi le crier haut et fort.
Il ne faut pas seulement critiquer.

« Comment pouvez-vous interdire les prières à l’école tout en continuant à enseigner aux enfants qu’un homme peut tomber...
11/11/2024

« Comment pouvez-vous interdire les prières à l’école tout en continuant à enseigner aux enfants qu’un homme peut tomber enceinte ? Cette folie prendra fin » Donald Trump

« Quiconque est vu en train de suggérer aux enfants qu’ils sont piégés dans le mauvais corps devra faire face à la loi. Les dessins animés et les films qui cherchent à promouvoir cela seront interdits. Vous n’avez pas d’enfants mais vous voulez imposer vos idées aux enfants des autres ? Nous célébrerons les familles nucléaires. Les enfants sauront qu’une famille est composée d’une mère et d’un père. Nos enfants prieront dans les écoles. » Donald Trump

Leçon de morale : il semble que Gabriel Nas va bientôt quitter les États-Unis 🇺🇸.

01/04/2024



Lu pour vous

Faits divers de Kikié A.N

Yopougon : Des lycéens de 14 ans sorciers, font de terribles aveux

Ils sont très jeunes. Ils n'ont que 14 ans. Ils sont dans la même classe à Youpougon-Niangon. Ils ont le même niveau d'études qu'est la 3ème. Ils sont amis et ils sont très mignons. Hélas, ils partagent une morbide passion.


Ce sont de redoutables sorciers, impitoyables, à la capacité de nuisance incroyable. Des assoiffés de sang, sans cœur. Eux, ce sont C.M et D.M. Fort heureusement, il y a eu plus fort qu'eux, en la personne de la voyante et guérisseuse dame Aïcha, qui les a démasqués.

Sur les faits, nos sources rapportent que depuis un bon moment, le père du petit D.M., un militaire, observe que son fils a un comportement bizarre. Des attitudes bien louches, qui ne peuvent être inspirées que par le monde des ténèbres. L'homme décide, alors, d'y voir un peu plus clair. Pour cela, il choisit la voyante dame Aïcha, connue pour ses capacités à percer de tels mystères, par la voie du Christ.

Ainsi, le mercredi 20 septembre 2017, l'homme en tenue, flanqué de son fils « suspect », se déporte au cabinet de la voyante. Cabinet situé dans les environs de l'Institut des aveugles, à Yopougon. Mais à peine le paternel et son gosse franchissent-ils le seuil du cabinet, que dame Aïcha est comme frappée par une puissante force occulte. Elle envoie une réplique spirituelle, avec des louanges à la gloire du Seigneur. Et là, il se produit une scène curieuse. L'élève en effet, comme ébranlé, bousculé par une force invisible, s’affaisse sous le regard de témoins médusés, dont son père lui-même.

Mais ce dernier le sera encore plus, lorsque dame Aïcha lui révélera, sans passer par quatre chemins, que son fils est un dangereux sorcier, possédant un pouvoir occulte, dévastateur. D'ailleurs, le garçon, assis à même le sol, totalement « brisé », comme quelqu'un, qu'on vient de démasquer, avoue. « Oui, maman Aïcha, je suis un sorcier et tu viens de me prendre, grâce à ta puissance, inspirée de Dieu. Nous les sorciers, craignons beaucoup Dieu et les personnes qui le prient beaucoup ».

Puis, le lycéen d'avancer que c'est son ami de classe, C.M., qui l'a initié à la sorcellerie et qui l’intègre à sa confrérie. Et depuis lors, ils se livrent à des actes machiavéliques, au sein de leur bande. Sous sa conduite, le père de son ami est saisi. Et ce dernier, complètement « sonné » par ce qu'il vient d’entendre, conduit son fils C.M. dans le cabinet d'Aïcha. Et sur place, les deux gosses font des aveux terribles, renversants.

Ainsi, on apprend de C.M., que c'est sa grand-mère maternelle qui l'initie à la sorcellerie et l’intègre à sa confrérie. Une confrérie dont il ambitionne lui aussi, de prendre un jour, la tête. Et d'ailleurs, il explique qu'il n'est plus qu'à deux doigts, de s'installer sur le « trône en or ». Trône occupé pour l'heure, par son initiatrice, à laquelle toute leur confrérie fait allégeance, et qu'elle appelle « Reine ».

Les deux gamins expliquent par la suite, que pour opérer, ils se transforment en divers animaux. Entre autres, en hiboux, en serpents, en cafards, en éléphants.... Des transformations bestiales, adaptées à leurs différentes missions. C.M rapporte qu'il est très heureux dans son monde occulte, où il occupe divers postes. Des fois, il est comptable. Des fois aussi, il est transitaire et fait venir, d'un peu partout dans le monde, des bateaux bourrés de biens.

Il rappelle que son ambition personnelle en ce moment, étant de s'asseoir un jour, sur le trône, sa confrérie lui demande d'abord, de faire preuve d'un haut fait d'arme. Celui de livrer, l'âme d'un être cher. Ce à quoi il adhère, au nom de sa sombre ambition, qui passe d'abord par tuer encore plus de personnes et de rencontrer enfin, la sirène des eaux, pour sa consécration. Cela dit, le môme choisit comme mouton de sacrifice, son propre père.

Puis, il déroule un bien sombre plan, visant à liquider son géniteur éberlué t'entendre tout cela : « J'ai déjà livré à ma confrérie, l'âme de mon père. C'est une coquille vide que vous voyez là de lui. Le coup de grâce, lui sera porté exactement, le lundi 11 décembre 2017. Dans notre plan, mon père doit demeurer en apparence en très bonne santé. Et c'est en se rendant au Plateau qu'il aura un malaise et s'affaissera, mort. Et lorsqu'une autopsie sera pratiquée sur son corps, il sera découvert dans son abdomen, du poison contenu dans son dernier repas, qu'il aura consommé». Le lycéen note que l'option du poison dans le repas, n'est pas fortuite.

C'est qu'il veut faire porter le chapeau à la femme de son père, pour se venger d'elle. Parce que, dit-il, c'est pour elle que son père a chassé sa mère. En découvrant le poison dans le repas qu'elle aura préparé, c'est donc elle, qu'on accusera, d'avoir tué son père. Ainsi, elle va être répudiée par sa belle-famille. Et mieux, elle sera arrêtée. D'ailleurs, il revendique les nombreuses fausses couches, connues par cette pauvre femme, pour ne pas qu'elle connaisse la joie de l'enfantement, avec son père. Un plan vraiment cruel.

Peu après, C.M. est rejoint dans la litanie d'aveux macabres, par son compère D.M. A en croire ce dernier, lui aussi a déjà livré son père militaire, à sa confrérie qui devra en faire un prochain festin. Festin macabre, prévu pour se dérouler, en début du mois de janvier 2018. Et c'est en prévision à ce « souper » que l'âme du pauvre papa est déjà enfermée dans un canari. Mais en attendant, il a impliqué son père dans un terrible accident de la route qui a failli lui couter la vie. Et ça, c'était juste pour une démonstration de son savoir-faire mystique. Par ailleurs, il soutient que les autres le mettent en garde, contre une révision de sa position. Si jamais il délivrait l'âme de son père, c'est lui qu'ils tueraient.

De jeunes mains souillées de sang

Poursuivant leurs aveux, les deux jeunes garçons révèlent que provoquer les accidents de la circulation, est un jeu d'enfant pour eux. Pour cela, ils se transforment en oiseaux et vont se poser sur des poteaux électriques, bordant l’autoroute du nord. Et lorsqu'ils voient venir des véhicules, ils tournoient au-dessus de ceux-ci. De sorte à prendre possession de l'esprit des conducteurs, à les troubler mystiquement, pour leur faire perdre le contrôle de leurs véhicules. Et c'est ainsi parti, pour de terribles accidents de la route. Avec des morts et autres blessés qui se comptent à la pelle. C.M donne même un exemple effroyable de sa cruelle capacité de nuisance. « Un de ces jours, à Abobo-Anador, je vois une femme traverser la route, avec son enfant. Et le véhicule qui arrivait, je le pointe juste du doigt et pousse ainsi le conducteur à ne plus se contrôler. Il appuie alors fortement sur l'accélérateur et va carrément ramasser la femme et son enfant. Les tuant sur le coup » relate-t-il.

Toujours dans son envolée obscure, C.M. rapporte qu'il reçoit également de la « Reine » de leur confrérie, mission de combattre les hommes de Dieu. Notamment, les pasteurs qu'il dit être moins puissants que les prêtres. Ainsi, il se rend dans une église pentecôtiste. Et pendant que les fidèles chantaient à se rompre les cordes vocales, il actionne son pouvoir mystique et lance de mauvais sorts à certains d'entre eux. Précisément, sur ceux qui semblaient beaucoup plus zélés, dans leurs façons de glorifier Dieu. Et ce mauvais sort-là, consiste à les humilier, lorsqu'ils les fait uriner sur eux-mêmes, en pleine église.

Et pour s'occuper du pasteur, il fait venir dans le temple, une nuée de mouches. Des mouches qui à la vérité, sont des enfants transformés, que sa confrérie recrute, pour les initier, dans leur « école de formation à la sorcellerie ». Et les « bestioles » envahissent l'autel. Empêchant, le guider religieux à mener à bien, le culte. Prenant le relais des aveux, D.M. raconte que ceux qui croient être en sécurité dans leurs maisons, parce que les portes et fenêtres sont verrouillées pendant la nuit, se leurrent gravement. Pour atteindre ces cibles-là, ils se transforment tout simplement en cafards ou en moustiques, pour pénétrer dans les maisons, par les moindre fissures. Puis, ils « frappent » la cible et s'en vont tranquillement.

D.M. ajoute également que la provocation des échecs scolaires des autres, c'est leur affaire. Faire péricliter des affaires financières, c'est également leur affaire...Les terribles gamins, qui racontent également œuvrer à anéantir financièrement leurs parents, et qui ont déjà établi la liste de personnes à « bouffer » parmi même, leurs propres proches, étendent leur puissance occulte, sur leurs propres camarades de classe, les plus brillants. Et comment ?

Selon eux, en altérant mystiquement leur intelligence, en falsifiant leurs écritures, pour leur faire obtenir de minables notes. Et eux, héritent des meilleures moyennes. En tout cas, prétendre relater tous les méfaits de ces jeunes criminels d'un autre genre, donnerait le tournis. En tout cas, ce sont ces jeunes démons, bras-droits de Lucifer, que dame Aïcha vient de neutraliser, en détruisant leurs pouvoirs de sorciers, pour leur bonheur, comme ils le reconnaissent.

Et par la même occasion, la voyante s'active à délivrer les âmes capturées, de leurs victimes. A commencer par celles de leurs propres pères. Comme on le voit, aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années. Seulement qu'ici, la valeur n'est pas celle que l'on désire. Parce que, tout simplement, funeste.

Notons, pour terminer, que le militaire, père du petit D.M., entend ester en justice, contre la grand-mère de C.M. Vu que c'est elle qui a initié son petit-fils à la sorcellerie et que ce dernier, est venu à son tour, recruter son fils à lui.

Media/news company

01/01/2024

J'ai rencontré une s**rcière dans le bas astrale qui m'a révélé un secret.

Que tout théurge ou personne qui fait des travaux sur le plan subtile vienne confirmer ou refuter. Je dis bien toute personne qui transmute ses énergies internes pour des travaux mystiques et qui s'éveille sans gris gris ou autres...

J'étais sorti du corps pour me rendre astrale pour un soucis de s**rcellerie.
C'était dans la capitale du bas astrale dans la région gouvernée par LE GRAND JOT PIRANJAN. Tout vrai occultiste connait cette entité psychique.

Étant là bas dans ce bas astrale , je vis la s**rcière en question qui était sur le point de prendre son avion mystique . Quand elle m'a vu , elle est restée comme paralysée.

Elle dit " stp ne me fais pas de mal car je te sais plus puissant".
Je dis comment ?
Elle dit " nous les sorciers utilisons des avions mystiques , des tapis volant ou autre parce qu'on arrive pas à léviter dans les airs et aller loin.

Mais toi , tu lévites ici et t'envole sur le plan astrale , cela signifie que tu as plus d'énergie que moi et est plus developpé que moi spirituellement..

" Stp laisse moi partir " dit elle sinon on risque de me sacrifier si j'ai pas donné ma nièce en sacrifice cette nuit.
Je ne pouvais la laisser partir. Je vais m'arrêter là.

Ceux qui affirment que léviter ou s'envoler sur le plan astrale est naturel , oui.

Mais si tu n'as pas acquis beaucoup d'énergie sexuelle ou n'as pas de maîtrise tu ne pourras pas léviter longtemps.

Raison pour laquelle les sorciers utilisent des moyens de transports mystiques sur le plan astrale.

Seuls ceux qui ont travaillé et se developpent peuvent léviter.

N'ayez pas peur des sorciers car en réalité ils sont très très faibles.

Sur le plan astrale , ils peuvent aussi marcher mais cette tâche est difficile et lente. Vu qu'ils ne peuvent léviter durant longtemps ou ne peuvent pas du tout , ils utilisent des moyens de transports mystiques.

J'espère que vous comprenez.

Théurges , confirmez ou infirmez

01/01/2024

Heureuse année à tous. Et que cette nouvelle année vous apporte le bonheur que vous avez toujours voulu avoir, pour des siècles et des siècles. Amen. Soyez bénis dans le nom du tout puissant.

31/12/2023

# Histoires Sorcellerie #
Mystère
Sorcellerie


MA PETITE SOEUR A CHARGÉ CALEBASSE DE SORCELLERIE D'UNE DAME EN VOULANT L' AIDER.

Ma petite sœur était très serviable, toujours prête à aider. Souvent tu sens qu'elle veut pas, mais elle le fait cas même, et quand tu lui demandes elle dit qu'elle peut pas dire non, ma maman l'a frappait pour ça, mais On l'aimait pour tout ça ! Un soir vers 19h elle revenait de l'école. Elle a emprunté un chemin seul et avant notre ruelle il y'avait une dame une vielle dame qui avait une calebasse sur la tête, elle a voulu aider la dame. Notre voisine lui a ordonné de déposer rapidement la calebasse de la dame et que la dame était une f***e qui avait été chassé avec sa SORCELLERIE sur sa tête. Ma petite sœur n'a pas obéi et a portée la calebasse cas même. Notre voisine a appelée ma maman d'urgence pour lui dire. Ma petite soeur a accompagné la vieille et elle a remis sa calebasse et elle est rentrée.
La nuit on a pas dormi, ma petite sœur a commencé à crier dans la maison elle criait que sa tête lui faisait mal et qu'elle avait l'impression qu'elle avait chargé une barrique qu'elle ne pouvait pas déposé. On lui a donné médicament rien on a prié rien on a décidé de l'emmener à l'hôpital et après appeler le pasteur. Mais c'était grave encore ! Le pasteur a dit qu'on devait chercher la vieille en question pour qu'elle décharge ma sœur, mais malheureusement ma sœur est décédée, elle n'avait que 13 ans. Pendant des jours on est resté silencieux sans manger parce que notre sœur voulait juste aider ! Rien de plus mais pourquoi Dieu a permis cela ?

EN ROUTE POUR LA FRANCE ELLE DÉCÈDE SUR LE CHEMIN DE L’AÉROPORT.Une 4x4 est entrée en collision avec un camion à côté du...
20/11/2023

EN ROUTE POUR LA FRANCE ELLE DÉCÈDE SUR LE CHEMIN DE L’AÉROPORT.

Une 4x4 est entrée en collision avec un camion à côté du péage, 2 morts et 3 blessés,
c’était une famille.

Une jeune fille qui partait à l’aéroport afin de prendre son vol pour rentrer en France était accompagnée de sa maman et ses sœurs.

Malheureusement elle et sa maman ont rendu l’âme et ses 2 sœurs sont blessées.

Une pensée à toute sa famille 🙏🏾

14/11/2023

De retour

Image 1 : Recette contre le poisonVu quelque partLa plante qui sauve du pOison - Anti pOisonLa feuille de cette plante e...
24/07/2023

Image 1 : Recette contre le poison

Vu quelque part

La plante qui sauve du pOison - Anti pOison
La feuille de cette plante est un puissant anti-pOison.

Nom de la plante : Talinum paniculatum
Prenez une seule feuille de cette plante et vous mangez avant d'aller a une cérémonie ou sur une terre d'ennEmi. Même si votre nourriture a été empoisOnné, vous n'aurez pratiquement rien.

Dans le cas contraire, mangez une feuille de cette plante a votre retour, si vous soupçOnnez que vous êtes empoisOnné.
Super efficace

Image 2 :
Vu quelque part

Un Oignon blanc placé sous l'oreiller aide à avoir des rêves pr0phétiques.

Adresse

Cadjèhoun

Heures d'ouverture

Lundi 09:30 - 20:30
Mardi 09:30 - 20:30
Mercredi 09:30 - 20:30
Jeudi 09:30 - 20:30
Vendredi 09:30 - 20:30
Samedi 08:00 - 14:00

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Tendance, MystÈre Et Divers. publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager