03/10/2023
Alors que les opportunités de développement durable en Afrique se multiplient, le continent est toujours confronté à de nombreux défis,
notamment aux instabilités et aux conflits majeurs. L'UNESCO plaide pour la promotion d'une culture de la paix et de la non-violence en Afrique, fondée sur des valeurs africaines communes. Imprégnée de la formation et de l’École de Maintien de la Paix Alioune Blondin Beye de Bamako , L'engagement de Arétha Oluwa-toyin DOSSOU au sein de la civic-tech Clic citoyen et de L’ONG RSE BENIN la positionne en tant que activiste pour la Paix et les droits humains.
Clic citoyen a l'honneur de vous annoncer que Arétha Oluwa-toyin DOSSOU est sélectionnée, par unesconow , AfricanUnion Scheme, ICESCO et le Gouvernement de la d’ , pour représenter le BÉNIN au dans le cadre de la , sous le thème : " les jeunes, acteurs de la promotion d'une culture de la paix et de la transformation sociale du continent ".
! Et vous, avez-vous entendu parler de la Biennale de Luanda ? Vous vous demandez ce qu'est la et quel rôle les peuvent jouer pour la renforcer ?
Suivez pour rester à l'écoute !
Twitter: AfricanUnion African Union Youth Program ICESCO en français
Instagram:
Facebook: .En .Fr
CFImedias, Agence française de Développement