Le petit Oga

Le petit Oga O.A.S moi même

11/07/2025

4 individus dont un bachelier arrêtés pour profanation de tombes

Quatre individus ont été arrêtés dans la nuit du jeudi 10 juillet 2025 à Parakou. Ils étaient en pleine profanation de tombes au cimetière central de la ville.

Des mouvements suspects autour du cimetière central de Parakou avaient été signalés aux forces de l'ordre. Sur les lieux, la Police découvre des individus qui tentaient de déterrer des ossements humains.

Les suspects ont été interpellés. Selon les premières informations, ils feraient partie d'un réseau lié à des pratiques occultes.

Parmi les profanateurs, se trouve un jeune bachelier. Sa réussite au Baccalauréat 2025 avait été fêtée la veille dans son quartier. Cette révélation a provoqué une onde de choc au sein de la population locale.

Les quatre individus sont actuellement en garde-à-vue au commissariat central de Parakou.

Une enquête a été ouverte pour démanteler le réseau.

11/07/2025
23/12/2023

Démontrez que ln 1=0

Si je te plaît et que tu as peur de me le dire, envoie moi juste un cœur en commentaire et moi même je vais te draguer.
31/01/2023

Si je te plaît et que tu as peur de me le dire, envoie moi juste un cœur en commentaire et moi même je vais te draguer.

🛑 Drame de Dassa-Zoumè : Plus jamais ça !Paix aux âmes des disparus ! Prompt rétablissement aux blessés.Je compatis à la...
29/01/2023

🛑 Drame de Dassa-Zoumè : Plus jamais ça !

Paix aux âmes des disparus ! Prompt rétablissement aux blessés.

Je compatis à la douleur des nombreuses familles affectées et dont certaines ne le savent peut-être pas encore.

Le Président Patrice TALON a dépêché sur les lieux les ministres chargés des Transports et de la Sécurité. Il y aura une suite afin que cela ne se reproduise plus.

La perte de ces nombreuses vies ne sera pas vaine.

M. Wilfried Léandre HOUNGBÉDJI
_Porte-parole du Gouvernement_

20/01/2023

Coopération militaire entre la France et le Bénin : près d’une dizaine de Véhicules de l’Avant Blindé (VAB) remis aux Forces Armées Béninoises.

C’est un premier lot de 8 véhicules de l’avant blindé sur une prévision de 15 qui a été remis ce vendredi 20 Janvier 2023 aux forces armées béninoise. Il s’agit en réalité de véhicules blindés équipés d’armes d’appui et de moyens de vision nocturne. Ils offrent un transport sécurisé des troupes sur les théâtres, et les protège contre les armes utilisées par les terroristes et leurs mines artisanales. Des militaire béninois ont été outillés sur la maintenance et l’utilisation de ces engins. La France, par ce geste qui fait suite à un don de véhicules "pick-up" quelques semaines plutôt, vient témoigner une fois de plus la qualité de ses relations avec le Bénin aujourd’hui en guerre contre les groupes terroristes.

🌐 Retrouvez l'intégralité de l'article sur le site du Gouvernement du Bénin =>>

20/01/2023

En terminale, on faisait cours sur le taux de chômage en géographie . Maintenant, nous sommes venus se compléter à eux, actuellement je vous parle ils sont entrain de faire cours sur nous.

20/01/2023

🚨URGENT
REPORT DU CONCOURS DES AUDITEURS DE JUSTICE AUX SAMEDI 11 ET DIMANCHE 12 FEVRIER 2023

🇧🇯Santé Publique PATRICE TALON A AUGMENTE LE CAPITAL DE LA (SoBAPS) SA DE PLUS DE 11 MILLIARDS FPar décret en date du 30...
19/01/2023

🇧🇯Santé Publique

PATRICE TALON A AUGMENTE LE CAPITAL DE LA (SoBAPS) SA DE PLUS DE 11 MILLIARDS F

Par décret en date du 30 novembre 2022, le Chef de l’Etat Patrice Talon a augmenté le capital social de la Société Béninoise pour l’Approvisionnement en Produits de Santé (SoBAPS) SA.

« Le capital social de la Société Béninoise pour l’Approvisionnement en Produits de Santé est composé des apports en numéraire d’un montant de cent millions (100.000.000) francs CFA et des apports en nature d’une valeur de onze milliards sept cent soixante-douze millions trois cent quatre-vingt mille (11.772.380.000) francs CFA. Le capital (…) est divisé en un million cent quatre-vingt-sept mille deux cent trente-huit (1.187.238) actions d’une valeur nominale de dix-mille (10.000) francs CFA, portant le capital social de la Société à un montant total de onze milliards sept cent soixante-douze millions trois cent quatre-vingt mille #(11.772.380.000) francs CFA », stipule l’article 2 du décret N°2022-683 du 30 novembre 2022 portant augmentation du capital de la Société Béninoise pour l’Approvisionnement en Produits de Santé et modification de ses statuts.




Cell-Com BiokouDavid

19/01/2023

♨️♨️ *SCOOP*

*Le parti LES DÉMOCRATES vient d'introduire un recours auprès de la cour constitutionnelle pour lui demander d'enjoindre à la Direction Générale des Élections de lui communiquer les résultats compilés au niveau des 546 arrondissements.*

Par Hamiss DRAMANE information reçue directement de la cellule de communication du parti LD

19/01/2023

Fait divers.

Des jeunes ont lancé à Cotonou, un mouvement dénommé "plus de chawarma" pour désormais refuser aux filles, ces sorties dispendieuses dans les fast-foods et autres restaurants aux menus extravertis.

C'est en réaction à cette vidéo de la première dame, Claudine Talon, à la cuisine, passionnée par un plat de beignets à base de farine de blé qu'elle constituait.

Inf'au Zénith.

19/01/2023

🇧🇯 Bénin : Le balayeur balayé

Le Président Expérience TEBE balayé de la tête du MPL après une bonne séance d'explication d'homme à homme. Une gestion opaque du parti à la base. Les membres lui reproche d'avoir distrait l'argent envoyé par des partenaires dans le cadre des législatives du 08 janvier dernier

Adresse

Parakou

Téléphone

+22967663652

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Le petit Oga publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Le petit Oga:

Partager