11/04/2023
Le béninois est vraiment ignorant de ses problèmes.
au Nigeria tout près les grands artistes sont descendu dans la rue pour faire entendre aux autorités certaines revendications du peuples.
En cotte d'ivoire ici , il a fallu moins de 72h, la complicité du peuple, l'intervention d'un député et le soutien des plus grandes pages a permis aux parties prenantes des services de communication de revoir et considérés les exigences de la population.
Ici au Bénin sa fait déjà près de 5 ans que nous continuons à lutter contre la cherté de la connexion et demandons juste que nous ayons le giga à 500f (giga favi) mais malheureusement cette lutte n'a tjrs pas connu de succès et quand j'analyse je trouve bien que ceux qui doivent réagir ne le font tjrs pas ( le peuple, les artistes, les politiciens)
Que doit faire le peuple :
-boycote totale à travers le signalement des pages de nos artistes les plus vues de la toiles.
Ne plus soutenir les clips de nos artistes à travers les vues Youtubes, boomplayer et autres.
Commencez à signaler les pages de nos politiciens et aussi du gouvernement qui préfèrent nous distraire plutôt dlsue de nous soutenir.
Trouvez des horaires où nous devons tous être déconnecter, ceci aidera à donner un gros sens à la lutte.
-les artistes :
Soutenir à leur marnières la lutte pour ne pas être victime du boycotte de leurs pages et aussi le boycotte de leur travail qui leur coûte fortune .
-les politiciens
Écoutez le peuple et essayer d'être de notre côté.
MTN, Moov & Celtiis Bénin à bas vos escroquerie 👹👹