12/09/2025
Je discutais avec une fille une nuit et nous avions une discussion normale jusqu'au moment où il était 02 h... J'avais commencé par envoyer des messages un peu romantiques quand elle m'a envoyé :
- Peux-tu sortir avec une sirène ?
J'ai eu la frousse de ma vie puisqu'il était 02 h du matin et je lui avais déjà fourni pas mal d'informations sur ma vie.
J'ai alors envoyé :
- je n'ai pas compris.
Elle a envoyé :
- au faite je suis une sirène des eaux. Je te trouve mignon, drôle et intéressant... J'ai bien envie d'essayer quelque chose avec toi...
J'ai eu des frissons et je me suis mis à trembler quand j'ai cliqué sur son profil pour voir les détails et j'ai découvert qu'elle avait mis comme religion : " Catholique "
C'était une façon de me faire peur et de me faire fuir étant donné qu'elle remarquait que j'allais la draguer tôt ou t**d...
Je suis revenu dans la discussion et j'ai envoyé :
- donc tu es une sirène ? Vous faites vos réunions dans quelle eau ? J'ai assisté à plusieurs réunions mais je ne t'ai jamais croisée. C'est quoi ton nom de nuit ? C'est qui votre reine ?
Quelques secondes après, elle a vu le message et m'a bloqué... J'ai bien rigolé et je me suis endormie comme un bébé.
Ce matin, je me suis réveillé, j'ai créé un autre compte avec des photos de sirènes, je l'ai ajoutée et j'ai balancé " Coucou... C'est Yann. Tu discutais avec notre patron hier et tu as expliqué que tu étais une sirène. Nous avons cherché ta photo dans la population des sirènes mais nous ne t'avons pas trouvé. C'est ainsi que la même nuit nous avons fait tout possible pour t'établir une carte d'identité de sirène pour toi. Rendez-vous ce soir pour l'initiation à la vie sous les eaux.
En même temps elle a changé sa photo de profil en mettant Jésus avec lourde légende KO " Jésus dans la barque !!! "
Je suis allé commenter : " Jésus n'a qu'à rester dans la barque, nous te voulons sous les eaux... Ce que tu as commencé, on doit terminer ça. "
Vous n'avez pas