10/28/2025
Triste nouvelle pour la brasserie 11 Comtés
“𝐿𝑒𝑠 𝑛𝑢𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑙à-𝑏𝑎𝑠
𝑁'𝑎𝑛𝑛𝑜𝑛𝑐𝑒𝑛𝑡 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑑𝑒 𝑏𝑜𝑛
𝑅𝑎𝑚𝑎𝑠𝑠𝑒 𝑡𝑜𝑛 𝑏𝑎𝑟𝑑𝑎
𝑂𝑛 𝑟𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 à 𝑙𝑎 𝑚𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛”
Cette toune-là joue ma tête depuis des mois. Comme ce message dont je reporte l’écriture, le cœur trop brisé pour trouver les mots. C’est la fin de cette belle et grande aventure qu’aura été 11 comtés; 7 années de brasserie rurale, de rencontres extraordinaires, de bières 100% québécoises.
7 années à vous parler d’Oscar Dhu, d’Éva Senécal, de pays de collines, de réserve des étoiles et de ciel à l’infini. Merci de m’avoir permis de mettre de la poésie et du territoire en canette. J’avais encore tellement à dire, mais c’est ici que l’histoire s’achève.
Une histoire qui n'aurait pu voir le jour sans de nombreuses et précieuses personnes dont celles-ci; Sébastien et Benoît. Merci.
𝙎𝙚𝙗𝙖𝙨𝙩𝙞𝙚𝙣.
C’est la fin de notre aventure brassicole amorcée il y a près de 20 ans avec le Boquébière. Nous avons fait équipe jusqu’à la fin malgré les tempêtes; ce qui ne nous tue pas nous rend certainement plus fort. Maintenant, travaillons ensemble pour le plus beau projet de notre de vie; veiller et chérir nos 4 merveilleux enfants.
𝘽𝙚𝙣𝙤𝙞𝙩
Présent du jour 1 jusqu’au dernier souffle. Tu a été le pilier de cette usine à occuper tous les postes et à y croire autant que nous. Ma bière tatouée sur ton cœur, main dans la main, nous avons travaillé sans relâche pour faire ce que nous aimions le plus au monde. Merci d’avoir été là; dans le meilleur comme dans le pire. Nous sommes fatigués mon amour, mais à présent, nous prendrons soin de nous.
Merci à notre fidèle clientèle, famille et les ami.e.s pour le support inconditionnel des dernières années. Nous vous en serons éternellement reconnaissants💕
Emilie xx
Nous serons ouverts encore quelques jours pour vente de bière pour emporter.