
03/08/2025
À cette femme qui a décidé de tout risquer pour sa passion. De partir d’un emploi très doré et d’essayer. À cette femme qui avait une vision bien naïve de l’entrepreneuriat. À celle qui ne lâche pas. À cette femme rêveuse. Forte. Sensible. À celle qui veut contribuer au bien commun.
À cette audacieuse, à cette perfectionniste : continue de mettre à profit ton énergie, ton expertise et ta créativité au service d’un monde meilleur. Et arrête de te questionner.
Voilà les mots que je m’adresse aujourd’hui.
En cette journée internationale des droits des femmes, célébrez les femmes autour de vous. Mais n’oubliez pas de vous célébrer-vous aussi. Car je le sais, vous êtes votre plus grande critique.
J’ai ajouté un texte de l’autrice Elena Ferrante à ce carrousel puisqu’elle exprime mieux que quiconque, à mon avis, la charge que nous portons toutes sur nos épaules.
Alors, célébrons-nous. 💜