10/28/2025
Après 72 jours de détention carcérale illégale, dans des conditions atroces, à RDP - suite à de fausses accusations criminelles d'employés de la SQDC, et du premier ministre François Legault : ce fut VIA Rail Canada qui abusa de ma personne, alors que j'avais besoin de vacances...
Ça créa du contenu YouTube intéressant, mais ma vie fut mis en danger par une société d'état, et j'ai filmé le tout... j'aurais pu me blesser, voir mourir à cause de ce que leurs employés m'ont fait vivre après la prison!
Ensuite, plusieurs de mes effets personnels ont "disparus" à travers le processus d'arrestion, et d'incarcération... dont ma carte de banque, mes clés de Studio, etc. Ce qui engendra bien des problèmes : CIBC me fit vivre un véritable bo**el pour refaire celle-ci, décida aussi de fermer mon compte bancaire... juste après leur avoir spécifié qu'il me devait de l'argent, après avoir été invité par une promotion! C'est frauduleux...
C'est pas tout... Vidéotron me sodomise littéralement, au sens figuré, en me crossant sur toute la ligne... en me faisant de fausses offres, et j'enregistre tout ça ; la société me fait vivre un calvaire depuis des moqueries numériques envers Véronique Cloutier qui m'accusa au criminel d'harcèlement!
Là, la SQDC retient mon argent, et une des conditions de libération m'empêche de communiquer avec le service à la clientèle! Ça n'a pas d'allure... à travers tout ces abus, je pourrais demander rétribution, car ces expériences traumatisantes ont nuit à ma qualité de vie, et à ma santé mentale!
Bien tristement,
Yeshua