01/07/2026
🟢🟢MISE À JOUR 9h55 — Disparition résolue
La Sûreté du Québec confirme que Mme Martine Poulin, 84 ans, a été localisée saine et sauve dans le secteur de Limoilou, grâce à la vigilance d’un chauffeur de taxi.
Elle sera prise en charge par ses proches.
La Sûreté du Québec remercie la population pour sa collaboration.🟢🟢
La Sûreté du Québec sollicite l’aide de la population afin de retrouver Martine Poulin, âgée de 84 ans, résidente de Québec, portée disparue depuis le 6 janvier.
La dame a été vue pour la dernière fois vers 15 h 30, le 6 janvier, dans une station-service située sur la route 173 Sud à Saint-Joseph-de-Beauce. Elle aurait également pu se trouver dans une autre station-service du boulevard Wilfrid-Hamel, à L’Ancienne-Lorette, vers 2 h 10, dans la nuit du 6 au 7 janvier. Selon les informations les plus récentes, elle aurait aussi été aperçue dans la dernière heure dans un parc industriel du secteur de Sainte-Foy.
Selon les informations recueillies, elle aurait l’habitude de fréquenter des églises dans le secteur de Limoilou.
Martine Poulin se déplacerait à bord d’un Toyota Matrix 2011 bleu, immatriculé au Québec 530 EET. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Description :
Taille : 1,60 m (5 pi 3 po)
Poids : 55 kg (120 lb)
Cheveux : blancs
Yeux : bruns
Particularité : porte des lunettes de vue
Au moment de sa disparition, elle portait un manteau d’hiver bleu marin, un pantalon noir, des bottes noires et avait avec elle un sac à main noir.
Toute personne qui apercevrait Martine Poulin ou son véhicule est priée de composer le 911 immédiatement. Il est également possible de transmettre toute information de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
La Sûreté du Québec rappelle l’importance de signaler rapidement toute information pouvant aider à localiser une personne vulnérable, chaque minute pouvant être cruciale.