11/12/2024
Être "𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒" n’a jamais vraiment été un concept qui me collait à la peau. Par contre, être différent, ça ne plaît pas toujours. Vraiment pas souvent en fait.
Oui, j’ai été victime d’intimidation. Oui, on a ri de moi. Oui, j’ai pleuré souvent dans les bras de ma mère parce que je ne voulais plus aller à l’école. 𝑂𝑢𝑖, 𝑐̧𝑎 𝑎 𝑒́𝑡𝑒́ 𝑑𝑖𝑓𝑓𝑖𝑐𝑖𝑙𝑒 𝑑’𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑑𝑖𝑓𝑓𝑒́𝑟𝑒𝑛𝑡𝑒.
Ce que je retiens de cette expérience de vie? Qu’elle fait de moi qui je suis aujourd’hui. Une femme colorée, pleine de vie, unique, drôle mais surtout, forte et déterminée.
Fière d’être différente et UNIQUE. 🌈✨
Aujourd’hui, je te 𝑠ℎ𝑖𝑛𝑒 donc mes bas dépareillés en l’honneur du . 🧦 Cette journée célèbre la liberté de porter les bas qu’on veut, mais porte surtout un message important : celui d'accepter les différences et d’être bienveillant envers les autres, au lieu de les intimider pour leur singularité.
Et c'est exactement ce que je transmets à mes clients chaque jour : il n'y a rien de mal à sortir du cadre, à être unique. Au contraire, c'est ce qui permet de créer des stratégies authentiques, percutantes et véritablement efficaces. 💡
𝑳𝒂 𝒅𝒊𝒇𝒇𝒆́𝒓𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒏’𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒃𝒍𝒆𝒔𝒔𝒆, 𝒄’𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒐𝒓𝒄𝒆.
- Sarah 🌟