
09/22/2025
Je suis partie au chalet en fin de semaine. Pas pour faire la fête, pas pour remplir mon horaire d’activités… mais pour rien.
J’avais besoin d’un espace où je n’étais plus l’entrepreneure, la mère, la fille. Juste moi.
Et quand tu arrêtes de courir, quand tu te donnes ce silence-là, ça remonte. Ouf… ça brasse en dedans.
On a parlé de tout ce qu’on ne prend pas le temps d’aborder dans le quotidien.
Des regrets, de ces choix qu’on referait autrement si c’était à refaire.
De nos relations, celles qui nous nourrissent et celles qui nous vident.
De notre carrière, quand t’as l’impression que t’as pris le bon chemin… ou peut-être pas. De nos finances, de la pression, des comparaisons avec les autres, de ce sentiment de ne jamais être « assez ».
Ça m’a frappée à quel point on est dur envers soi-même.
À quel point on se définit par nos manques plutôt que par ce qu’on réussit.
J’ai pleuré. J’ai évacué.
P*s sais-tu quoi? Ça m’a fait réaliser qu’on est tellement nombreux à marcher avec ces poids-là, sans jamais avoir un vrai espace pour déposer. On sourit, on continue, mais à l’intérieur… ça brasse.
Et c’est exactement pour ça que j’ai créé les 3 Midis Mindset. Pour que t’aies toi aussi un moment où tu peux arrêter, regarder ta vie en face, p*s surtout… repartir plus léger.
Demain midi, on ouvre ensemble ce coffre-là : ta tête, ton cœur, ton corps.
Même si tu peux pas être là en direct, clique sur “Participe”. Comme ça tu recevras quand même l’avis de rediffusion et ton outil gratuit : un document de 20 pages pour scanner ta santé globale 360. Je te mets les liens en commentaire.
Alors… tu viens déposer un peu de ton poids demain avec moi? ❤