27/04/2025
Bonne nouvelle la famille,
Nous sommes ravis de vous annoncer que la nouvelle chanson intitulée "PASI" de notre artiste Ed Percy, célébrant la paix et la communion avec l'Est de la RDC est dores et déjà disponible sur YouTube !
Plongez dans cette mélodie pleine d'espoir et de lumière, un hymne qui nous rappelle l'importance de s'unir et de bâtir un avenir harmonieux. 🌍💛
👉 Découvrez-la ici : https://youtu.be/kEOZAG7dhmI?si=hgvn3cgDRg5kOi0E
Partagez-la avec vos proches et ensemble, faisons résonner ce message autour du monde ! 🌟
Celle ci est une chanson de communion avec l'EST de la Rdc.