14/04/2025
Après les incidents survenus samedi dernier lors d'un match opposant l'association sportive SIMBA au TP CORBEAU, le secrétaire sportif du CS INTERLACS (Maxime KISIMBA) prétendant être analyste sportif est monté dans une chaîne (Radio) locale jeter l'opprobre sur le président et secrétaire de l'AS SIMBA sur un sujet glissant dont il n'était pas présent au stade pour voir et comprendre la bonne version des faits.
L'association sportive SIMBA avait bien démarré son championnat et poursuit ses objectifs en toute sportivité sans vexer qui que ce soit.
On ne s'est jamais attaqué aux dirigeants, arbitres ou adversaires sans avoir une cause noble ou posséder des éléments clairs, précis et concis.
Sans vouloir faire la chirurgie de ses propos, le club donne un dernier avertissement à ce secrétaire malveillant, sans constance ni morale sportif.
Ce dernier n'est ni témoin, juge ou partie dans cette histoire qui n'engage que les deux adversaires du jour et les organisateurs.
"Garde le silence et le silence te gardera"
Directeur de communication,
Désiré LUHEMBWE ✍️