10/07/2025
« Que faire de ce qui semble être des contradictions contenues dans le message de William Branham? »
Avec la montée de la nouvelle technologie, il est possible d’accéder facilement à tous les sermons de prophète Branham. Du coup, nombreux observateurs ont relevé, selon eux, beaucoup de contradictions dans le message.
En effet, une grande partie des frères du message, voir les pasteurs, ont quitté le message de William Branham, à cause de ses contradictions. Tel est le cas du pasteur Yve Kalombo de Kinshasa, et le pasteur Neville du Bénin.
Face à cette réalité qui attrape toute la planète Malachie 4, Branham Infos et Médias Univers ont initié une série des émissions sur les supposées contradictions de celui qui est considéré comme le messager du temps de la fin.
Toujours prêt à défendre chaque portion du message prêchée par le prophète Branham, le Missionnaire Africain Ben Mutombo est notre invité dans l’émission « À l’université du message » pour aborder la première contradiction formulée ainsi:
« Branham affirme dans plusieurs citations qu’il n’est pas prophète. Dans d’autres il confirme qu’il l’est »
L’homme de Dieu nous donnera son point de vue sur les déclarations susdites de William Branham. Suivez-nous en direct de notre page facebook Branham Infos ce vendredi 11 Juillet 2025, à partir de 13h, heure de Kinshasa.
Vous voulez aussi intervenir sur le sujet évoqué, prière de nous contacter.
Par/Jean Claude Cimbombo Le Drone (+243981011975)