09/10/2025
:
Combattre l'élu de Dieu, c'est combattre Dieu.
L'Ambassadeur de la Paix, , Chef Suprême de la neuvième Confession religieuse dénommée : *Confession Religieuse des Églises Autochtones Traditionnelles BANGUNZA - MPEVE YA NLONGO*, CREATBM en sigle.
La CREATBM est une plateforme qui regroupe les églises autochtones, traditionnelles, des Bangunza et Mpeve ya Nlongo (Églises du Saint-Esprit). Elle dispose de ce fait d'une personnalité juridique la reconnaissant dans sa singularité et est autonome par rapport à son fonctionnement.
Le Chef Suprême de cette neuvième Confession religieuse, Monsieur l’Ambassadeur de la Paix , est un fervent Gondiste de souche et a joué un rôle très stratégique dans le Cabinet du Fondateur, Incarnant - Chef Spirituel de l'ECUSE, Sa Divinité et dans le Cabinet du Représentant Légal Légitime de l'ECUSE, Son Éminence .
L'Ambassadeur de la Paix a reçu une mission spéciale de la part de Sa Divinité , celle de réunir et diriger toutes les églises autochtones, traditionnelles, des Bangunza et du Saint-Esprit ; c'est cette bénédiction qui l'a propulsé à ce jour à la tête de la neuvième plateforme de Confession religieuse en RDC, après moult efforts.
Ses détracteurs depuis un temps s'adonnent à le taxer d'un aventurier, d'un non ecusien, de quelqu'un qui se sert des documents de l'ECUSE pour des fins égoïstes. Et la foule adhère à cette thèse sans se demander comment est-ce qu'un intrus est parvenu à se retrouver dans les grandes périodes marquant l'histoire de l'ECUSE (photos témoignages ci-joint) et au côté de ceux qui se réclament de l'ECUSE ?
Sachez que ce qu'il fait, il l'a reçu de Dieu . Alors le combattre, c’est combattre Dieu ; mener des campagnes contre lui pour le déstabiliser, c’est chercher à déstabiliser Dieu. Or personne ne peut vaincre Dieu.