Biso nde terrain Officiel tv

Biso nde terrain Officiel tv Nous sommes une chaîne en ligne qui est focalisée sur la communication numérique.

02/06/2025

✅ Abonnez-vous massivement aimer partager 👉👉 Biso nde terrain Officiel tv

02/06/2025

📸 :

*TÉLÉCOMMUNICATIONS*

L' ARSPRDC et l' ARPTC signent un protocole d’accord en vue de promouvoir les entreprises à capitaux majoritairement congolais.

Le directeur Général de l' Autorité de Régulation de la Sous-traitance dans le secteur Privé - ARSP Miguel Kashal Katemb et le président du Collège de l’ ARPTC CHRISTIAN KATENDE ont signé un protocole d’accord visant le partage d’informations en vue de réaliser une régulation efficace des activités de la sous-traitance dans le secteur de la télécommunication.
Pour le Directeur général de l' ARSP, ce partenariat va permettre de réaliser la vision du Chef de l’Etat de promouvoir les entreprises congolaises œuvrant dans le secteur.
C’est L’ HILTON HÔTEL de Kinshasa, DR. Congo qui a servi de cadre à cette cérémonie haute en couleur à laquelle ont pris part les responsables des sociétés de télécommunications de la RDCNews24/24.
TV5MONDE Afrique La Présidence RDC Sama Lukonde Kyenge Fatshi Béton Félix Antoine Tshisekedi YouTube Tout le monde en parle
_📸Cellecom Biso nde terrain Officiel tv

29/05/2025

📸 : Au cours de la séance plénière du mercredi 28 Mai par le président de la chambre haute Sama Lukonde Kyenge , le parlement a organisé question orale avec débat adresse au secrétaire général de la caisse nationale de la periquoition

Suivez la suite 👇👇👇
TV5MONDE Afrique La Présidence RDC Félix Antoine Tshisekedi Fatshi Béton YouTube Biso nde terrain Officiel tv Grâce bilolo Le vice gouverneur du kongo central Kinshasa, DR. Congo Autorité de Régulation de la Sous-traitance dans le secteur Privé - ARSP Tout le monde en parle
📸Cellcom BISO NDE TERRAIN/ASALU

🖥️  :Tête-à-tête au sommet : Félix Antoine Tshisekedi et Grâce bilolo Le vice gouverneur du kongo central  peaufinent la...
28/05/2025

🖥️ :Tête-à-tête au sommet : Félix Antoine Tshisekedi et Grâce bilolo Le vice gouverneur du kongo central peaufinent la tournée présidentielle au Kongo central

Kinshasa, DR. Congo 28 mai 2025

Une rencontre hautement symbolique s’est tenue ce mercredi à Kinshasa entre le Président de la République, Félix Tshilombo Tshisekedi et le Gouverneur du Kongo Centrale Grace Bilolo Gouv accompagné du Ministre national des Sports, Didier Budimbu Ntubuanga .
Au menu des échanges : les derniers réglages autour de la tournée imminente du Chef de l’État dans cette province stratégique de l’Ouest du pays.

Ce tête-à-tête, marqué par une ambiance de travail franche et cordiale, s’inscrit dans la dynamique de rapprochement entre le pouvoir central et les autorités provinciales. Le Président Tshisekedi, dans un discours empreint de sincérité, a salué les efforts du gouverneur Bilolo, qu’il a qualifiés de "remarquables et constants", pour redorer l’image du Kongo Central Indépendant terre historique et spirituelle du Prophète Simon Kimbangu.

Les initiatives menées sur le terrain par l’exécutif provincial, jugées nombreuses et visibles, ont conforté la volonté du Président d’engager sa tournée dans la province avec confiance et sérénité. Cette visite présidentielle s’annonce donc non seulement comme un moment politique fort, mais aussi comme une reconnaissance des progrès réalisés localement.

Cette rencontre vient confirmer l’importance que le Président de la République accorde à la cohésion nationale et au développement équilibré des provinces, à travers un dialogue permanent avec les autorités locales.

Le Kongo Central carrefour économique et bastion spirituel, se prépare donc à accueillir son hôte de marque sous le signe de l’unité, de la relance et de la proximité.
TV5MONDE Afrique La Présidence RDC Fatshi Béton YouTube

27/05/2025

: Découvrez très bientôt sur FRANCE 24 English et TV5 MONDE les enquêtes exclusives sur le secteur de la sous-traitance en RDCongo Actu .
À suivre dans ce documentaire des interviews exclusives avec les acteurs clés du secteur (sociétés principales et entreprises sous-traitantes ) sur leurs réalisations , la création des emplois et l’exécution des marchés ainsi que le rôle clé de l’ Autorité de Régulation de la Sous-traitance dans le secteur Privé - ARSP dans l’émergence de la classe moyenne en RDCNews24/24 selon la vision du chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi .
TV5MONDE Afrique La Présidence RDC Fatshi Béton Tout le monde en parle .
📸 Cellecom Biso nde terrain Officiel tv

26/05/2025

📸 :
"TÉLÉCOMMUNICATIONS"

L’ Autorité de Régulation de la Sous-traitance dans le secteur Privé - ARSP et l’ ARPTC signent un protocole d’accords en vue de promouvoir les entreprises à capitaux majoritairement congolais.
Le directeur Général de l’ Miguel Kashal Katemb et le président du Collège de l’ Christian Katende Kasongo ont signé un protocole d’accord visant le partage d’informations en vue de réaliser une régulation efficace des activités de la sous-traitance dans le secteur de la télécommunication.

Pour le DG de l’ , ce partenariat va permettre de réaliser la vision du Chef de l’Etat de promouvoir les entreprises congolaises œuvrant dans le secteur .

C’est L’ Hôtel Hilton Kinshasa qui a servi de cadre à cette cérémonie haute en couleur à laquelle ont pris part les responsables des sociétés de télécommunications de la .
TV5MONDE Afrique La Présidence RDC Sama Lukonde Kyenge Fatshi Béton Félix Antoine Tshisekedi

26/05/2025

📸 : Si Joseph Kabila Kabange était sage n'allait pas parlé de dictature sous le régime de Félix Antoine Tshisekedi , vu à l'époque sous son régime on avait vu les jeunes avec justement les cartes de RAÏS entré de tabasser les gens dans tout l'intendu de la république 🇨🇩🇨🇩.
'Suivez notre réaction sur nos plateformes comme : Facebook , Tik Tok et YouTube .
N'oubliez pas de vous abonnez massivement aimer partager sur 👉 Biso nde terrain Officiel tv .

22/05/2025

📸 : Boum boum 🔥 🔥 !!!
Le chambre haute vient de décider via
la Commission spéciale du Sénat a autorisé la levée des immunités de l’ancien Chef d’État et sénateur à vie, Joseph Kabila Kabange .
Lors de la séance plénière, la sénatrice Carole Agito, rapporteure de ladite commission, a présenté et lu la résolution adoptée, soumise à l’assemblée pour discussion et validation.
Vive les sénateurs congolais et leur président Sama Lukonde Kyenge .
TV5MONDE Afrique La Présidence RDC Fatshi Béton Biso nde terrain Officiel tv

20/05/2025

📸 :Le club Bâtiments et des Travaux Publics : les deux structures ont signé un protocole d’accord visant à promouvoir la main-d’œuvre et l’expertise congolaise dans le secteur de la Construction.

L’ Autorité de Régulation de la Sous-traitance dans le secteur Privé - ARSP et le club Bâtiment et Travaux publics, Chambre des métiers et de l’artisanat BTP et CMA ont signé le week-end dernier un protocole d’accord de collaboration en vue de permettre à la main d’œuvre et à l’expertise congolaise de saisir les opportunités de marchés qui se profilent à l’horizon d’un avenir proche, cela à travers plusieurs grands projets de développement économique de la RDC , déjà impulsé par le président de la République Félix Antoine Tshisekedi .
Au terme de ce protocole d’accord , les entrepreneurs congolais qui œuvrent dans se secteur auront des privilèges tels que l’accompagnement, la formation et la capacitation afin d’être plus compétitifs et professionnels sur terrain.
📸Cellecom Biso nde terrain Officiel tv
TV5MONDE Afrique La Présidence RDC Sama Lukonde Kyenge Fatshi Béton Augustin Kabuya Denise Nyakeru Tshisekedi France tv Kolwezi, Lualaba-Rdc Lubumbashi Expobeton RDC Kinshasa, DR. Congo TOP CONGO FM

16/05/2025

: Après plus de 5ans à la tête de l' IGF.rdc , Jules Alingete Key quitte définitivement son fauteuil Après une remise et reprise effectuée tardivement dans la soirée.
Il s'en va tête haute après avoir servi son pays avec honneur.
Pour une première fois dans l'histoire de la RDC,les agents et cadres ont applaudi leur chef mis en retraite.
Jules Alingete Key s'en va mais ses œuvres continueront à parler dans les annales du pays.
Inspection Générale des Finances rdc _officielle_ Jules Alingete Key La Présidence RDC Fatshi Béton Denise Nyakeru Tshisekedi
Deo Kasongo Miguel Kashal Katemb
Augustin Kabuya France tv TV5MONDE Afrique
Erick Lunda Biso nde terrain Officiel tv
Assemblée nationale

📸 : SENAT-RDCLa plénière s'abstient de mettre sur la place publique des informations sensibles du secteur minier concern...
08/05/2025

📸 : SENAT-RDC

La plénière s'abstient de mettre sur la place publique des informations sensibles du secteur minier concernant une zone sous occupation de l'ennemi et sur laquelle des discussions sont en cours pour des accords relatifs à la gestion des ressources minières
Kinshasa, le 07 mai 2025.

La plénière de la Chambre haute du parlement, dirigée par L'Honorable Sama Lukonde Kyenge, s'est penchée, ce 07 mai 2025, sur la validation des mandats de 8 Sénateurs élus des provinces du Kwilu et du Nord-Ubangi ainsi que celui du suppléant de l'honorable Sénateur Adolphe Lumanu Mulenda Bwana Nsefu.

Ainsi, pour la province du Kwilu les mandats de madame Bakiele Marianne, monsieur Itshundala Asang W***y, monsieur Labila Kalima Papy, et monsieur Mabaya Gizi Amin Jean-Philibert ont été validés. Pour la province du Nord-Ubangi, il s'agit des mandats de monsieur Basile Bale Bila, monsieur Michel Kobanga Ngabila, monsieur Albert-Philippe Mobutu Giala Kasa, et de madame Anastasie Ngbako Mbilisi qui ont également été validés. De son côté aussi, monsieur Hervé Lumanu Nyembo, le premier suppléant de l'honorable Adolphe Lumanu Mulenda Bwana Nsefu a aussi vu son mandat être validé.
Ils ont pris chacun leur place au sein de l'hémicycle et ont valablement siégé officiellement pour la première fois de cette mandature.

En effet, le rapport de la Commission PAJ relatif à l'examen du dossier individuel de chaque sénateur concerné ayant été adopté, il a été constaté que rien n'empêche la validation de leurs mandats.

Ainsi leurs pouvoirs ont été validés à l'unanimité par la plénière.

La Chambre haute du parlement a également traité de la question orale avec débats du sénateur Célestin Vunabandi adressée au ministre des Mines relative à la problématique du gel des gisements et la prise en compte des intérêts des populations riveraines dans les projets miniers. La deuxième question orale avec débats, programmée ce jour, celle du sénateur Pungwe, a été renvoyée pour être examinée ultérieurement.

Il faut souligner que les débats qui devaient porté sur la question orale avec débats de l'honorable Vunabandi n'ont pas eu lieu à la suite de la motion incidente de l'honorable Boketsu qui a estimé que les réponses du ministre des Mines pourraient mettre sur la place publique des informations sensibles concernant une zone sous occupation de l'ennemi et sur laquelle des discussions sont en cours pour des accords relatifs à la gestion des ressources minières. Soumise aux votes des sénateurs, la motion a été soutenue par 29 voix pour, rejetée par 27 voix contre et 7 abstentions.

C'est pourquoi, le ministre des Mines invité dans la salle un peu plus tôt, a été autorisé à prendre congé de la plénière et la séance suspendue.

CellCom Biso nde terrain Officiel tv /ASSALU〽️

26/04/2025

Adresse

Jeunesse
Kinshasa

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Biso nde terrain Officiel tv publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager