Jeune Congolais Magazine

Jeune Congolais Magazine Tribune de la jeunesse congolaise, pour la jeunesse Jeune Congolais simplement jeune, humblement meilleur.

Jeune Congolais est une plateforme culturelle composée uniquement des jeunes ambitieux, nous organisons plusieurs activités culturelles et nous disposons de plusieurs œuvres parmi lesquelles un magazine semestriel dénommé « Jeune Congolais ». Dans ce magazine nous illustrons les jeunes qui réussissent à se hisser au grand des leaders ; malgré leurs moyens limités. Jeune Congolais se veut être une

plateforme d’illustration des activités juvéniles, tous les Jeunes, de tous les horizons, qui ont des créations dans leurs actifs pourront facilement exposer leurs ouvres juste en nous contactons. Nous donnons dans ce magazine des pistes de réussites rapides et efficaces pour les jeunes avec des experts et des professionnels dans plusieurs domaines de la vie. Etant une plateforme socio culturelle juvénile, Jeune Congolais se donnent dans l’autonomisation des jeunes femmes en leurs donnons des atouts pour la création de l’emploi. C’est dans ce cadre que nous avons monté une gamme de formation permettant aux jeunes femmes de créer, grâce à leurs propres chef, leurs des situations propices pour leurs auto-prise en charge. Nous avons aussi des formations en management des affaires, en création des PME et en droit de l’homme dans l’optique de donner les réflexes essentiels aux jeunes pour faire face à la complexité de la vie. Nous sommes aussi un intermédiaire entre les employeurs désireux de trouver de la main d’œuvre de qualité et les postulants potentiels. Pour l’éveil de la jeunesse Congolaise prenons nous en mains.

Adresse

Kinshasa
RÉPUBLIQUEDÉMOCRATIQUEDUCONGO

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Jeune Congolais Magazine publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Jeune Congolais Magazine:

Partager