13/06/2025
UNE FAMILLE QUI A PÉRIS DANS L’AIR INDE
Pratik Joshi vivait à Londres depuis six ans. Professionnel du logiciel, il rêvait depuis longtemps de construire un avenir meilleur à l’étranger pour sa femme et leurs trois jeunes enfants, qui restaient en Inde.
Après des années de planification, de paperasse et de patience, ce rêve était enfin devenu réalité. Il y a à peine deux jours, sa femme, le Dr Komi Vyas, une professionnelle médicale, a démissionné de son emploi en Inde. Les valises étaient faites, les adieux ont dit, l’avenir attend.
Ce matin, tous les cinq, remplis d’espoir, d’enthousiasme et de plans, ont embarqué sur le vol 171 d’Air India pour Londres J’ai cliqué sur ce selfie, je l’ai envoyé à des proches. Un aller simple pour commencer une nouvelle vie.
Mais ils n’ont jamais réussi. L’avion s’est écrasé. Aucun d’entre eux n’a survécu.
Dans quelques instants, toute une vie de rêves se transforma en cendres. Un rappel brutal, la vie est terrifiantement fragile. Tout ce que vous construisez, tout ce que vous espériez, tout ce que vous aimez, tout ne tient qu’à un fil. Alors tant que vous le pouvez, vivez, aimez et n’attendez pas que le bonheur commence demain.