26/04/2025
Un message fort de l'artiste Mohombi à le fils de Benedicte Kalengay BK 🗣️Cher Yohan,
J’espère que cette lettre te trouve avec le sourire, en train de rêver grand, et avec le cœur rempli de lumière.
Tu es maintenant à un âge où tu commences à lire, à comprendre les conversations d’adultes, et à poser des questions importantes sur le monde. C’est pour cela que je veux m’adresser à toi directement avec honnêteté, respect et bienveillance.
Il y a des gens qui ont dit certaines choses, comme l’idée que je pourrais être ton papa. Je veux te dire la vérité : je ne suis pas ton père biologique. Mais écoute bien, mon petit, , cela ne diminue en rien la personne merveilleuse que tu es.
Tu es un enfant unique, avec une lumière qui brille fort et un avenir grand comme le ciel. Même si je ne suis pas ton papa, je te souhaite de recevoir tout l’amour, l’affection et le soutien que chaque enfant mérite dans sa vie.
Je suis papa moi-même, et l’amour que je donne à mes enfants est rempli de tendresse, de force et de patience. Mon plus grand souhait, c’est que toi aussi, tu sois entouré de cet amour-là.
Je sens en toi une étoile qui peut briller très loin. Et si un jour tu deviens une grande star ce que je te souhaite de tout cœur alors souviens-toi de ceci : parfois, les gens parlent. L’intérêt des autres peut être flatteur, mais il peut aussi faire mal ou déformer la vérité. Sois toujours attentif à ce que tu entends. Protège ton cœur, reste vrai, et apprends à faire la différence entre ce qui te construit… et ce qui peut te blesser.
Même si nous ne sommes pas liés par le sang, je t’envoie toute ma force, ma fierté et mes pensées positives. Continue de briller, reste curieux, reste gentil, et soit toujours HUMBLE, et n’oublie jamais que tu as ta propre voix et ton propre chemin.
Avec tout mon respect et mon affection,
Mohombi