Kivu emergency Update your knowledge and you won't be outmoded

18/09/2024
09/08/2024
26/07/2024
01/07/2024

😂k0

23/06/2024

😒

les   ont réussi à prendre le contrôle de Butalongola, éloignant ainsi les rebelles de la cité de   à plus de 15 km. S'o...
10/06/2024

les ont réussi à prendre le contrôle de Butalongola, éloignant ainsi les rebelles de la cité de à plus de 15 km.
S'organisant pour répliquer face aux débordements des FARDC ayant conduit à la prise de Mirangi et Lusogha, les rebelles ont à nouveau récupéré hier le centre de Lusogha et Mirangi, Birundule, repoussant ainsi les FARDC et Wazalendo aux alentours de ces villages. Selon nos sources, la situation peut changer à tout moment car les FARDC et sont aux alentours de ces villages récupérés par les rebelles.

07/06/2024
La bataille d’hier mercredi a permis aux    de prendre  le contrôle total de la colline de   dans le territoire de Masis...
23/05/2024

La bataille d’hier mercredi a permis aux de prendre le contrôle total de la colline de dans le territoire de Masisi.
Il s'agit d'une position stratégique de la coalition . Cette position permet désormais à l'armée de libérer les villages de Kirotshe, Shasha et l'ouverture de la route Sake Minova avant de foncer sur la cité de Mushaki.

Après la prise de Kaniro, Kinigi, Rukopfu, katale, Kisumu et Mema, les   et   ont avancé jusqu'à Mema à moins de 4 km de...
21/05/2024

Après la prise de Kaniro, Kinigi, Rukopfu, katale, Kisumu et Mema, les et ont avancé jusqu'à Mema à moins de 4 km de localité de Bihambwe où ils ont chassé les ce lundi 21 Mai 2024.
Ce matin, des combats sont encours à Runigi à environ 10 km de la cité minière de Rubaya dans le territoire de affirme notre source dans la zone.

Dans le territoire de  , ce matin, des combats sont signalés à  , proche de  , dans le groupement de Mutanda, nos source...
15/05/2024

Dans le territoire de , ce matin, des combats sont signalés à , proche de , dans le groupement de Mutanda, nos sources nous signalent des tirs dans la cité de qui était encerclée par les forces loyalistes en groupement de Kanyabayonga depuis 6h30. Après une journée d'occupation de la localité de dans le territoire de , les Wazalendo ont chassé les rebelles du M23 soutenus par le Rwanda de cette zone ce mardi 14 mai 2024 après des combats. Dans leur fuite, nos sources affirment que les ont tué 8 personnes à Katale.

SAMIDRC, en coopération avec les FARDC,   mènera des opérations pour neutraliser les forces négatives et les groupes arm...
10/05/2024

SAMIDRC, en coopération avec les FARDC, mènera des opérations pour neutraliser les forces négatives et les groupes armés illégaux dans l'est de la RDC afin de restaurer et de maintenir la paix et la sécurité, de créer un environnement sûr et de protéger les civils et leurs biens en cas de menaces ou d'attaques imminentes.
Les opérations visent à ouvrir les voies d'approvisionnement et à faire en sorte que les civils soient à l'abri des intimidations, des déplacements et des meurtres, afin que les communautés puissent mener leur vie quotidienne.

Adresse

Masisi

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Kivu emergency publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Kivu emergency:

Partager

Type