
23/07/2025
🎙️😍Les premiers mots de Rashford après sa signature en tant que nouveau joueur du FC Barcelone 💙❤️:
🗣 Rashford : Je suis excité, c’est un rêve devenu réalité. Le club me voulait, cela veut dire beaucoup. Je suis comme à la maison, c’est un club familial, c’est une bonne place pour démontrer.
🗣️Rashford : Ce n'était pas une décision difficile pour moi
🗣️Rashford : Je suis tellement excité ! Je pense que c'est un club où les rêves des gens se réalisent. Ils accomplissent de grandes choses. Et comme vous le savez, ce qui rend ce club spécial signifie aussi beaucoup pour moi. Alors j'ai l'impression que je serai à la maison.
🗣 Rashford : J'ai juste faim d'aider l'équipe. Ils ont beaucoup gagné la saison dernière, et je vois que l'ambition du club est d'être meilleur que la saison dernière. Pour tout joueur, c'est ce que vous voulez entendre, car cela vous permet de continuer à vous améliorer année après année, et c'est ce que vous devriez faire. Maintenant, j'ai hâte de commencer et de jouer des matchs, mais oui, j'apprécie chaque minute ici.
🗣 Rashford : Un autre facteur important de ma présence ici est les conversations que j’ai eues avec Flick, qui ont été très positives. Oui, ce qu’il a fait l’année dernière était une grande réussite, mais pas seulement l’année dernière, je pense que dans sa carrière, il a prouvé qu’il était l’un des meilleurs entraîneurs.
🎙️Marcus, à Barcelone. Qu'espères-tu accomplir cette saison avec Barcelone ?
🗣️Rashford : C'est simple, je veux gagner les plus grands trophées et je pense que Barcelone, le club, est définitivement un grand club dans le monde du football, donc c'est l'endroit idéal pour gagner les plus grands titres. Comme vous pouvez le voir avec l'équipe la saison dernière, ils ont une équipe très jeune et ambitieuse, et je veux venir ici pour ajouter mes compétences et ma personnalité, et essayer d'améliorer l'équipe et les aider à gagner.
🗣️ Rashford : Merci aux fans. C’est un environnement différent, je suis comme à la maison. On apprécie quand on est supporté et ça sera spécial de jouer devant les fans.
🗣 Rashford : Je vais essayer de profiter de chaque minute ici
Votre message aux fans ?
🗣 Rashford : Je tiens à les remercier pour leur accueil chaleureux. Comme je l'ai dit, je me sens chez moi. Je voudrais dire que nous, les joueurs, apprécions vraiment tout le soutien qu’ils nous apportent. Hâte de les rencontrer.
🎙️A-t-il été difficile pour vous de décider de venir à Barcelone ou était-ce le premier choix ?
🗣️Rashford : Non, ce n'était pas difficile. J'avais clairement exprimé ma préférence dès le début, peut-être même dès janvier. Mais ça n'a pas marché en janvier, alors je suis parti à Aston Villa. J'ai passé un bon moment là-bas, je me suis beaucoup amusé et je suis très reconnaissant de l'opportunité que j'ai eue de jouer là-bas. Puis l'été est arrivé rapidement, et il était temps de prendre une autre décision. Mais non, mon choix a été facile. J'ai l'impression que Barcelone est un club familial, et c'est une chose à laquelle je me suis habitué par le passé. Je me sens comme à la maison, donc j'ai le sentiment d'avoir fait le bon choix. Je suis très impatient de commencer et impatient de disputer mon premier match, de jouer devant les supporters et de représenter ce grand club. C'est un moment spécial pour moi. Je suis prêt à commencer.
🎙️D'abord il y a eu des rumeurs sur Luis Diaz, puis Nico et finalement tu es devenu le choix choisi. J’aimerais savoir, pouvez-vous nous dire le moment exact où vous avez dit : « Bon, je pense que c’est fini, je vais devenir un joueur de Barcelone » ?
🗣️Rashford : Vous savez, le moment où vous réalisez réellement cela est celui où vous signez le contrat. Il est donc difficile de donner une date précise, mais je savais, grâce aux conversations avec le président, l'entraîneur et Deco, qu'ils étaient heureux de conclure l'accord. Parfois, en tant que joueur, vous sentez que le moment est venu et que le lieu est propice. Je crois que les choses arrivent quand le moment est venu, et c'est peut-être le moment. Je suis prêt à tout donner, et en fin de compte, c'est le mieux que je puisse faire.