
25/08/2024
📌UNE HISTOIRE VRAIE ✅❤️
J'ai vu mon ancien camarade de classe, j'ai eu pitié de lui...
Un jour, j'ai rencontré un vieux camarade de classe. Nous ne nous étions pas vus depuis environ 30 ans.
Quand je l'ai revu, cette fois dans le hall d'un hôtel, il portait des vêtements simples. Je me sentais touché.
Il s'est approché vers moi et était content de me revoir. Mais au fond de moi, je n'étais pas impressionné par son statut comparé au mien, je ne pouvais pas le cacher.
Nous avons échangé nos coordonnées, et j'ai pu voir la joie en lui quand il prenait les miennes.
Je lui ai dit que je le déposerais chez lui dans ma toute nouvelle Range Rover, mais il a refusé et a dit qu'il avait déjà appelé pour sa voiture, une Honda Accord 2001.
Je l'ai invité le lendemain à déjeuner chez moi. Une partie de moi voulait l'impressionner, montrer mon succès tandis qu'une autre était de discuter des opportunités et peut-être de l'aider.
Il est allé à Parkview, où je vivais. Il avait l'air impressionné par ma maison, une que j'avais pris une lourde hypothèque à acquérir et après nous avons déjeuné. Il m'a dit qu'il aimait les petites entreprises et particulièrement l'immobilier.
J'ai parlé d'autres discussions d'affaires, mais il n'avait pas l'air très intéressé Je lui ai demandé comment je pouvais l'aider. Il a dit qu'il allait bien. Je lui ai même dit que s'il était intéressé, je pourrais l'aider à obtenir des prêts. Il m'a regardé et a souri.
Il m'a dit qu'il m'inviterait bientôt chez lui. Sa vieille voiture est venue pour lui. J'étais reconnaissant envers Dieu pour ce que j'ai. « Tous les doigts ne sont pas égaux », me suis-je dit.
Deux semaines plus t**d, ma femme et moi sommes allés le voir dans une région reculée. Au départ, ma femme était réticente à y aller parce qu'elle n'était pas impressionnée par le statut de l'homme pour justifier notre visite chez lui.
J'ai pu la convaincre que nous étions amis proches à la fac.
Nous avons vu le domaine. Nous avons demandé l'itinéraire pour se rendre