242news

242news Décryptage de l'actualité nationale, internationale sur le social, la finance et la politique

20/06/2025

*Le brisement c’est* :
- Accepter d’être dépouillé de l’orgueil, de l’égo, de ses propres plans, pour laisser Dieu prendre la place centrale.
- Passer par des épreuves, des pertes, des moments d’incompréhension, où l’on apprend à faire confiance à Dieu même sans tout comprendre.
- Être formé intérieurement, dans le silence, l’humilité, parfois dans l’isolement, pour devenir une personne que Dieu peut élever et utiliser puissamment.
On dit *Amen* 🙇🏽‍♂️

Adresse

Brazzaville

Téléphone

+242044246121

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque 242news publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager