29/11/2025
*APPEL À LA SOLIDARITÉ – SOUTIEN À SABRINA ET À SES TROIS ENFANTS*
Bonjour
Nou sé *Mouvman Moun Ki K*, association guadeloupéenne d’Île-de-France, et aujourd’hui nous faisons appel au cœur et à la solidarité de notre communauté.
La situation
*Sabrina, 33 ans, originaire de la Guadeloupe, est mère de trois enfants de 9, 8 et 2 ans.*
Issue de l’aide à l’enfance et adoptée durant sa jeunesse, elle a dû affronter de graves violences conjugales qui l’ont conduite à l’hôpital. Livrée à elle-même avec ses enfants, elle vivait alors dans un petit studio dans le nord de la France.
Son père adoptif lui a proposé de l’héberger à Nantes, mais des malentendus l’ont finalement contrainte à quitter les lieux. Sans solution, Sabrina a pris la direction de Paris dans l’espoir d'y trouver refuge.
Une descente difficile dans la précarité
Dans un premier temps, elle et ses enfants ont pu être logés à l’hôtel grâce à ses dernières économies. Mais rapidement, ils se sont retrouvés à la rue.
Le 115 a pu les héberger durant un mois, avant qu’ils ne dorment pendant un autre mois dans un local de la RATP à Aubervilliers. Aujourd’hui, une âme charitable les accueille temporairement, mais cette solution n’est que provisoire.
Notre appel
*Nous sollicitons aujourd’hui l’élan de solidarité de nos compatriotes guadeloupéens, ainsi que de toute la communauté antillaise, pour aider Sabrina et ses enfants à traverser cette période extrêmement difficile, ainsi que toutes les personnes touchées par sa situation.*
🧡 Aidez-nous à les garder au chaud, à répondre à leurs besoins essentiels et à leur offrir un peu de stabilité.
*Chaque geste compte*, chaque contribution est un pas vers leur reconstruction.
*Sé on men ka lavé lòt !*🤝
*(Chak moun sé on moun. Nou ka vansé ansanm.)* ✊🏾
https://www.cotizup.com/-sabrina