Rezolatibonit

Rezolatibonit Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Rezolatibonit, Journal, Democratic Republic of the.

20/07/2025
20/07/2025

L’arrestation de l’homme d’affaire Haïtien Reginald Boulos.Parmi les acquisations reprochées à Dr Reginald Boulos on peut citer :Financement de plusieurs groupes de Gang à cité soleil, sous couvert déguisé en oeuvres sociales. de malfaiteurs Implication dans l’assassinat du président Haïtien Jovenel Moïse et autres...L’ancien chef de gang de cité soleil Ti-Hougan ainsi connu, aurait été abattu par un de ses propres « soldats » Ti-Joseph le 29 novembre 2019, suite une voiture donnée en cadeau par le Dr.Boulos.Reginald Boulos aurait injecté à plusieurs reprises de l’argent dans des groupes et gouvernements contre le Président Jovenel.Dr Reginald Boulos a été arrêté depuis le 16 Juillet 2025 et a été déjà interrogé par les agents de FBI et retenu par ICE qui l’a de la prison Alkatraz-Aligator à une autre prison. Pour l’instant Reginald Boulos est sous le contrôle de la Police américaine.

19/07/2025

Finalman TPS la ap fini 2 fevrier gourvement 🇺🇸 an dakr ak jij la li pap koupe TPS la 2 septembre la ankò,

17/07/2025

Jij ki ap mennen dosye Ayisyen yo rann yon dènyè desizyon final jodi 16 Aout la, kote Jij la mande pou Administrasyon Trump kenbe TPS pou 2 Fevrye 2026 la.Nap raple pa respekte premye desizyon Jij la te pran an, paske li kontinye mete dokiman moun ki fil anba yo ap fini 3 Aout.Gen de antrepriz ki komanse ap kanpe moun ki gen kat travay anba TPS yo.

Une zone de   averses et d’orages au-dessus de la péninsule de la Floride ce mercredi pourrait se transformer en dépress...
16/07/2025

Une zone de averses et d’orages au-dessus de la péninsule de la Floride ce mercredi pourrait se transformer en dépression tropicale au cours des jours, faisant craindre de nouvelles inondations dans le sud-est des États-Unis, particulièrement le long de la côte du golfe du Mexique.

Un  , qui avait espionné les troupes ukrainiennes pour le compte de la Russie après le début de l’offensive en 2022, a r...
16/07/2025

Un , qui avait espionné les troupes ukrainiennes pour le compte de la Russie après le début de l’offensive en 2022, a reçu un passeport russe, ont annoncé ce mercredi les autorités prorusses dans l’est de l’Ukraine.Daniel Martindale s’est rendu en Ukraine en février 2022 et a fourni pendant deux ans des informations stratégiques à Moscou, telles que les positionnements de troupes et d’infrastructures, jusqu’à son exfiltration en 2024, selon les agences d’État russes.

15/07/2025

Un groupe de bipartisan a réintroduit ce mardi un projet de loi complet visant à réformer le système d'immigration et à créer une voie potentielle vers la régularisation pour les immigrants sans papiers de longue date.Les Maria Elvira Salazar, républicaine de Floride, et Veronica Escobar, démocrate du Texas, ont annoncé ce projet de loi, connu sous le nom de Act, lors d'une conférence de presse, aux côtés de plus d'une douzaine de co-parrains.Au moins 10 millions de personnes travaillent dans les secteurs de la construction, de l'hôtellerie-restauration, de l'agriculture, des produits laitiers, de la pêche et des abattoirs, sans papiers, mais sans être des criminels ,a déclaré Mme Salazar aux journalistes. Plus besoin de choisir entre l'amnistie et l'expulsion. Le de loi Dignity est la solution .Cette mesure établirait un «Programme de Dignité visant à accorder un statut légal, incluant une autorisation de travail et de voyage, aux immigrants sans papiers résidant aux États-Unis depuis au moins cinq ans. Les candidats admissibles devraient se soumettre à une vérification des judiciaires, payer des impôts et verser 7 000 $ de dédommagement sur la durée du programme de sept ans. Une fois le programme terminé, ils pourraient renouveler leur statut indéfiniment pour rester et travailler aux États-Unis, à condition de remplir les critères. Les participants ne seraient pas admissibles aux prestations ou droits fédéraux.

15/07/2025

Un juge fédéral interdit à l'administration de Donald Trump de mettre fin au statut de protection temporaire (TPS) pour les Afghans La Cour d'appel du quatrième circuit a temporairement interdit à l'administration du président Donald Trump de mettre fin au statut de protection temporaire (TPS) de milliers d'Afghans vivant aux États-Unis.La décision de la cour d'appel intervient alors que les permis de travail et les protections contre l'expulsion devaient expirer aujourd'hui pour près de 12 000 titulaires de originaires d'Afghanistan.En mai, le Département de la Sécurité intérieure a annoncé la fin des protections pour les Afghans et les Camerounais. Cette annonce a suscité la colère des défenseurs des immigrants, qui ont déclaré que de nombreux Afghans ayant soutenu les troupes américaines pendant la guerre seraient contraints de retourner en Afghanistan.La cour d'appel a suspendu la suppression du TPS pendant sept jours et a ordonné au gouvernement de déposer une réponse au plus t**d le 16 juillet.

Adresse

Democratic Republic Of The

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Rezolatibonit publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Rezolatibonit:

Partager

Type