Cahiers de la Renaissance vaudoise

Cahiers de la Renaissance vaudoise Maison d'édition vaudoise

27/01/2025

Maître Félicien Monnier, avocat et président de la Ligue vaudoise, partage ses réflexions sur ce qu'il nomme comme un phénomène de "dépossession", un mal mod...

OFFRE SPÉCIAL NOËL : Profitez d'un rabais de 20% sur tous nos ouvrages publiés avant 2024. L'offre est valable jusqu'au ...
04/12/2024

OFFRE SPÉCIAL NOËL : Profitez d'un rabais de 20% sur tous nos ouvrages publiés avant 2024. L'offre est valable jusqu'au 31 décembre 2024.

Cinquante ans après le plébiscite jurassien, redécouvrez l'œuvre d'Alexandre Voisard qui compte parmi les plus grands éc...
19/11/2024

Cinquante ans après le plébiscite jurassien, redécouvrez l'œuvre d'Alexandre Voisard qui compte parmi les plus grands écrivains de son pays et qui fut un combattant acharné de la lutte pour l'autonomie.

En 1969, Les Cahiers de la Renaissance vaudoise ont publié un recueil de poèmes de Voisard que vous pouvez désormais commander depuis notre site Web.
https://www.ligue-vaudoise.ch/cahiers/84

Adresse

Place Du Grand-Saint-Jean 1
Lausanne

Benachrichtigungen

Lassen Sie sich von uns eine E-Mail senden und seien Sie der erste der Neuigkeiten und Aktionen von Cahiers de la Renaissance vaudoise erfährt. Ihre E-Mail-Adresse wird nicht für andere Zwecke verwendet und Sie können sich jederzeit abmelden.

Service Kontaktieren

Nachricht an Cahiers de la Renaissance vaudoise senden:

Teilen

Kategorie

En quelques mots...

Les Cahiers de la Renaissance vaudoise sont une maison d’édition suisse fondée en 1926 par Marcel Regamey. Parfois r***e, parfois collection, les Cahiers publient des essais de philosophie politique et de théologie; ils traitent aussi de sujets d'histoire vaudoise et de problèmes de politique suisse, sans négliger la dimension littéraire et musicale. Dès sa fondation, la collection est animée et gérée par des personnes bénévoles, et soutenue par un cercle de souscripteurs réguliers. La collection est dirigée aujourd'hui par Claire-Marie Schertz. Elle est animée et gérée par des personnes bénévoles, et soutenue par un cercle de souscripteurs réguliers.