
13/07/2025
AVEZ-VOUS VU CET HOMME ?
La police cantonale vaudoise lance un avis de disparition pour retrouver Jean-Louis C, 87 ans. Il a quitté l’EMS Le Maillon à Blonay, où il était hébergé en raison d’une santé fragile. Il souffre de troubles cognitifs, de la marche et de l’équilibre et peut paraitre confus.
Il est susceptible de se trouver dans la région de Vevey, où il était domicilié.
Son signalement est le suivant: il mesure 1m70, a la peau blanche, une corpulence très mince, avec des cheveux courts gris. Il porte des lunettes, et au moment de sa disparition, il était vêtu d’une chemise à carreaux rose et beige, d’un gilet gris à manches longues et d’un pantalon gris-beige.
Toute personne possédant des informations est priée d’appeler la police au 021 343 15 10 ou de se rendre dans le poste le plus proche.