Écho d'histoire Tv

Écho d'histoire Tv La protection et épanouissement de la vie !

  Je m’appelle Sylvie .Après huit ans de mariage sans enfant, j’ai enfin accouché. Un petit garçon. Un miracle.Toute la ...
13/05/2025



Je m’appelle Sylvie .
Après huit ans de mariage sans enfant, j’ai enfin accouché. Un petit garçon. Un miracle.
Toute la famille était en joie. Les appels, les cadeaux, les visites… et puis, un matin, ma tante Pauline est arrivée du village.

Elle est la sœur de mon père. On ne l’avait pas vue depuis des années. Elle m’a serrée dans ses bras avec force et m’a dit :
“J’ai senti dans mes os que l’enfant était arrivé. Il faut que je le touche, que je le bénisse.”

Au début, j’étais touchée par son attention. Elle chantait des prières bamiléké le matin, versait de l’eau au pied du manguier, parlait au bébé dans une langue .
Mais au fil des jours… mon fils a commencé à changer.

Il ne me regardait plus. Il fixait le plafond, les yeux vides. Et chaque fois que ma tante sortait de la chambre, il se mettait à pleurer, comme si son absence le libérait.
Un jour, elle a demandé à passer la nuit seule avec lui dans ma chambre. Mon instinct m’a hurlé non, mais je n’ai pas osé. Je ne voulais pas paraître impolie.

Cette nuit-là, j’ai fait un rêve.

Je voyais une rivière noire, et ma tante marchait dedans, avec mon bébé dans ses bras. Derrière elle, des femmes en blanc chantaient un cantique étrange, et une voix me murmurait :
“Si tu la laisses partir avec lui, tu ne reverras jamais ton enfant tel qu’il est.”

Je me suis réveillée en sursaut.
Quand j’ai ouvert la porte de ma chambre, j’ai vu ma tante assise au sol, le bébé allongé devant elle, entouré de cendres, de feuilles et de petits ossements. Elle psalmodiait quelque chose.

J’ai crié. Mon mari a accouru. Elle s’est levée et a crié à son tour :
“Je voulais juste lui ouvrir les yeux du monde ! Vous ne comprenez rien ! Il était à moi !”

Nous l’avons mise dehors, immédiatement.
Mais elle est partie en riant. Un rire creux. Un rire qui résonne encore dans ma tête.

Depuis ce jour, mon fils va bien… mais il parle seul. À 3 mois. Il rit sans raison, parfois dans le noir. Et chaque fois que je prononce le nom de Pauline, il se fige… et il sourit.

Je ne sais pas ce qu’elle a fait.
Je sais juste qu’elle n’était pas venue pour moi. Ni pour me féliciter. (Photo illustration)

Je m’appelle Murielle , je suis originaire gabon, En 2022 , J’étais nouvelle en ville, venue chercher du travail après a...
13/05/2025

Je m’appelle Murielle , je suis originaire gabon,

En 2022 , J’étais nouvelle en ville, venue chercher du travail après avoir obtenu mon diplôme. Une amie m’avait proposé de passer quelques jours chez elle à Nzeng-Ayong, le temps que je me débrouille. Un matin, en allant déposer des CV dans des sociétés, j’ai rencontré une dame devant un petit kiosque. Elle avait l’air gentille, bien habillée, très polie. Elle m’a regardée avec beaucoup d’attention et m’a dit :
« Tu me fais penser à ma fille. Viens boire une boisson fraîche, tu as l’air fatiguée. »

Au début j’ai décliné, mais elle a insisté avec un sourire si doux que je n’ai pas voulu paraître impolie. Elle m’a offert un jus local au gingembre, très parfumé. Je l’ai bu… et à partir de là, ma vie a basculé.

Quelques minutes plus t**d, j’ai senti mon cœur battre anormalement vite. Mon corps est devenu lourd, ma tête bourdonnait, et j’ai perdu connaissance sur le trottoir.

Quand je me suis “réveillée”, j’étais allongée sur une natte dans une pièce obscure, avec des dessins bizarres au sol. La femme du kiosque était là, mais cette fois, son regard n’était plus doux. Elle avait un regard noir, glacial. Elle m’a dit ceci, mot pour mot :
« Tu nous appartiens désormais. Grâce à toi, je vais renouveler ma position dans le royaume. »

C’est là que j’ai compris que j’avais été piégée dans une secte mystique. Chaque nuit, ils m’obligeaient à “sortir” spirituellement pour assister à des assemblées de sorcellerie. On m’a appris à voler des âmes, à manipuler des rêves, à faire entrer des innocents dans le cercle. Ils m’ont dit que tant que je resterais vivante, je serais leur servante invisible.

Je suis restée prisonnière pendant 8 mois. Huit mois de souffrance, de cauchemars éveillés, de pertes inexplicables dans ma famille. J’ai même failli perdre mon petit frère de 7 ans, parce que j’avais été forcée de le “marquer”.

C’est une vieille mama fang, une vendeuse de feuilles, qui m’a sauvée. Elle a vu dans mes yeux que quelque chose n’allait pas et m’a emmenée voir un prophète dans un petit village près de Bitam. C’est là que j’ai été délivrée.

Depuis ce jour, je ne prends plus rien de personne. Même une banane, même une bouteille d’eau : si je ne connais pas la personne, je refuse.

Je vous le dis, mes sœurs, mes frères, même au Gabon, la sorcellerie ne se cache plus. Elle vous tend des pièges avec un sourire. Restez vigilants.

Salut les sages, je passe par ce canal de mon frère pour vous faire part de mon problème.Je me suis marié à ma chérie il...
09/05/2025

Salut les sages, je passe par ce canal de mon frère pour vous faire part de mon problème.
Je me suis marié à ma chérie il y a de cela 2 ans, mais nous vivons chez ma belle-famille depuis 9 mois aujourd’hui, juste parce que nous n’arrivons pas à joindre les deux bouts.
Mais mon problème est que ma femme me trompe. Est-ce que j’ai le droit de la renvoyer, même si ce sont ses parents qui nous nourrissent depuis les neuf mois jusqu’à présent ? Ce n’est pas une raison pour me tromper, non ?
Et je rappelle qu’elle est l’aînée de la famille, donc tous les biens de ses parents lui reviennent de droit. Et vu qu’une femme n’hérite pas en famille, tout me revient de droit, moi son mari, non tata ??
Donc je peux dire que ma femme me trompe dans ma propre maison ?! Elle me trompe dans ma maison ! Pourtant je l’assure bien, là-bas, hein…
J’ai vraiment envie de la renvoyer, mais j’ai peur de la réaction de ses parents et des oncles sorciers et sorcières là.
Mes chers amis, votre frère SANG a besoin de vos conseils. Merci beaucoup, et que Dieu ne vous fasse pas rencontrer ce genre de femme.

Photo illustration : prise sur internet

🛑JE CACHE UN ÉNORME SECRET À MON MARI DEPUIS DES ANNÉES ET M'A CONSCIENCE ME PERTURBE TOUTE LES JOURS😰🔞j'ai un sérieux p...
06/05/2025

🛑JE CACHE UN ÉNORME SECRET À MON MARI DEPUIS DES ANNÉES ET M'A CONSCIENCE ME PERTURBE TOUTE LES JOURS😰🔞

j'ai un sérieux problème et j'aimerais avoir des conseils de vos lecteurs. J'avais eu 2 enfants quand j'étais au village,malheureusement leur papa est décédé. je suis rentré en ville pour travailler et j'ai laissé mes enfants au village chez ma mère. j'ai fais quelques petit boulots avant de trouvé un travail dans une grande boutique. c'est là j'ai rencontré Darius mon futur mari.daruis était l'un de nos fidèles clients, a chaque fois qu'il venait il me fait des compliments et finalement il a commencé par me dragué. Quand on commencé par sortir ensemble, vu ma forme il me demande si j'ai un enfant j'ai dis non.moi je pensais qu'il n'était pas sérieux que c'est juste une aventure qu'il veut avoir avec moi et lui même dans nos discussions un jour, il me dit qu'il n'épousera jamais une femme qui a déjà un enfant.chemin fesant nous nous sommes mariés il y'a 8 ans et nous avons 2 enfants. le problème c'est que ma mère est décédé et ses funérailles sont prévus dans une semaine. mon souhait est que mes enfants me rejoigne en ville pour être en sécurité chez moi. puisqu'il n'ont plus personne chez qui resté après le décès de ma maman. Mais le problème c'est mon mari ,comment lui annoncé cela pour ne pas peut être perdre mon foyer.mes enfants ont 11 et 13 ans.svp aidez moi par vos conseils a résoudre ce problème merci

Photo illustrant

JE NE SAVAIS PAS QUE MA COPINE EST COMMISSAIRE DE POLICE. J'AI PEUR DE CE QU'ELLE VA FAIRE SI JE LA QUITTE Bonjour Boss ...
06/05/2025

JE NE SAVAIS PAS QUE MA COPINE EST COMMISSAIRE DE POLICE. J'AI PEUR DE CE QU'ELLE VA FAIRE SI JE LA QUITTE

Bonjour Boss j'espère que tu vas bien. Je vais utiliser les faux noms

Je suis Albert et j'ai 34 ans. J'ai 2 enfants que j'ai eu dans deux précédentes relations. Je travaille comme comptable dans une entreprise de la place. Mes amis et moi on a l'habitude de draguer les femmes pour voir si on est toujours séduisant, voir si on peut encore plaire aux femmes.
C'est ainsi qu'après le boulot il y a 4 mois, on était assis dans un snack sirotant nos bières et une demoiselle est entrée. Très très jolie et séduisante dans ta robe. Elle s'est assise à 3 tables de nous et a commandé sa boisson. Elle avait 2 téléphones iphone 14 probablement et un pixel 9. Elle était vraiment classe.
J'ai cru qu'elle attendait quelqu'un mais après des minutes personne ne venait. Mes amis m'ont demandé d'aller attaquer si je crois que j'ai trop le niveau. Eux-mêmes ont vu que cette femme était de qualité supérieure. Alors très sûr de moi j'ai accepté le challenge.
Je suis allé à sa table et très souriante elle a accepté que je m'assoie. King elle était belle et articulait de belles phrases. Elle me plaisait vraiment bien vu son accueil chaleureux. Je vais l'appeler Diane. Mes amis m'ont laissé et nous avons continué la causerie. On s'est échangés de numéro et on s'est séparé après. Je réfléchissais même comment rentrer mettre son dos au sol mais j'ai laissé cette idée.

On a commencé à causer par WhatsApp pendant des jours et je suis tombé amoureux d'elle. Elle aussi apparemment. Elle m'avait dit au début qu'elle a un master en administration des affaires et comme le pays est ce qu'il est, elle fait ce qu'elle trouve à faire. Elle me disait qu'elle cherche comment ouvrir son Institut de beauté mais n'a pas encore toutes les ressources. Je l'aimais deja bien pour ça.
J'avais remarqué qu'il y avait des moments elle n'était vraiment pas joignables, quand je me plaignais elle me faisait savoir que c'est le réseau ou encore qu'elle était occupée à faire ci où ça. On ne s'est vu que 4 fois depuis ces 4 mois. Elle n'est, soit pas disponible, soit en voyage.

Ce n'est que le mois dernier qu'on a eu notre 1er rapport. Elle tournait toujours. Pendant ce temps je la trompais.
Il y a deux semaines ma mère m'a fait savoir qu'on a mis mon petit frère en cellule. Il a emprunté de l'argent et n'a pas remboursé. Je savais que s'il allait en prison ça serait compliqué. J'ai voyagé pour aller dans sa ville afin de m'entendre avec le commissaire si on peut négocier afin qu'il ne descende pas. Le commissaire n'était pas là. Je me suis assis au poste et j'écrivais à Diane par WhatsApp. Je lui faisais savoir que j'avais voyagé pour une urgence et que j'aimerais vraiment la voir à mon retour car elle me manque. Elle a accepté et m'a même promis préparer pour moi une fois qu'on se verra.

Quelques temps après le commissaire est arrivé. C'était Diane
Je suis restée bouche bée et elle a fait comme ci elle n'était pas surprise de me voir. Puis elle m'a appelé dans son bureau. Je tremblais tellement. Elle m'a dit qu'elle ne pouvait faire comme si elle me connait trop devant ses gens.
Dans son bureau j'ai demandé ce qui se passe, elle m'a fait savoir qu'elle ne dit jamais ce qu'elle fait comme travail car ça chasse les hommes. Elle voulait être sûr que je l'aime vraiment avant de tout me dire. Qu'elle est désolée et qu'elle ne va plus rien me cacher. Elle a géré le problème pour lequel j'étais venu et nous sommes allés chez elle. Un bel appartement sur mesure.
On a voyagé ensemble dans son véhicule pour ma ville et elle a effectivement fait la cuisine comme elle avait dit

Le problème est que j'ai tellement peur. J'ai peur que cette fille me fasse voir de toutes les couleurs. Elle m'a dit qu'elle m'aime tellement et que je vienne voir ses parents. C'est une jeune fille intelligente qui a eu le concours direct. Elle n'a que 29 ans. J'ai peur qu'elle va placer les gens pour me surveiller.
Et si un jour je fais l'erreur de la tromper elle va faire comment ? J'ai envie de la barrer mais j'ai peur du retour. barrer une commissaire de police ? Je blaguais seulement au début je ne savais pas que ça allait être comme ça

Aidez-moi avec les conseils.
Je rappelle que personne ne pouvait deviner. Elle s'habille toujours séduisante avec sa bonne manucure.

J'en ai mare des cris de ma femme.Je suis un jeune homme âgé de 26 ans. Ma femme a 24 ans. On s'aime bien mais le problè...
03/05/2025

J'en ai mare des cris de ma femme.
Je suis un jeune homme âgé de 26 ans. Ma femme a 24 ans. On s'aime bien mais le problème est que je suis fatigué des cris de ma femme lors des rapports sexuels. Si je fais l'amour avec ma femme elle donne des cris forts jusqu'au point où tout le quartier se rend compte que nous faisons l'amour. Même les nuits lorsque je pénètre ma femme, elle réveille tout le quartier avec des cris.
On en a parlé à plusieurs reprises mais elle me fait comprendre qu'elle ne peut pas changer, que c'est le plaisir qui la fait crier ainsi. Les voisins ont commencés par se moquer de nous et moi j'en ai déjà mare. Faire l'amour à ma femme est devenu un souci pour moi. Que faire ??? Conseillez moi svp.

Photo d'illustration Facebook

  🦉🦇Je m’appelle Prisca. J’ai 24 ans et je vis à Libreville. Ce que je vais vous raconter m’a coûté ma paix, ma santé me...
02/05/2025

🦉🦇

Je m’appelle Prisca. J’ai 24 ans et je vis à Libreville. Ce que je vais vous raconter m’a coûté ma paix, ma santé mentale et peut-être même mon avenir. Tout a commencé quand j’ai voulu sortir de la pauvreté par tous les moyens… même les plus silencieusement dangereux.

J’étais étudiante à l’UOB (Université Omar Bongo), en fac de gestion. Mes parents vivaient à Franceville, mais je survivais seule à Libreville avec ma petite bourse et quelques “débrouilles”. Un jour, une amie m’a parlé d’un homme influent, Monsieur Jonas, un diplomate gabonais qui venait souvent à l’université recruter de “jeunes dames élégantes et discrètes” pour des dîners privés.

Au début, j’ai hésité, mais la tentation était grande. Elle m’a dit qu’elle recevait 200 000 francs après chaque rencontre, sans même dormir avec lui. Juste “être belle et présente”. J’ai accepté.

Quand je l’ai rencontré, j’ai été surprise : un homme poli, discret, très spirituel. Il parlait beaucoup de Dieu, d’énergie, de destin, de “l’équilibre entre le visible et l’invisible”. Il me faisait lire des versets bibliques, mais aussi des extraits d’un livre ancien, écrit dans une langue étrange. Il disait que la lumière vraie ne venait pas du ciel, mais de l’intérieur du sa*ng.

Un jour, il m’a offert une bague en argent noirci. Très belle, avec une pierre rouge au centre. Il m’a dit :
— Tant que tu la portes, rien ne t’arrivera. Mais ne la perds jamais. Jamais.

Peu à peu, je suis devenue sa protégée. Il a payé mes frais universitaires, mon loyer, mes soins, mes habits. Je vivais comme une princesse. Puis un jour, il m’a dit qu’il partait pour un “rassemblement” à Lambaréné, et qu’il voulait que je l’accompagne. Il m’a promis que ce serait l’expérience la plus puissante de ma vie.

Je l’ai suivi.

On est arrivés dans une maison isolée, entourée de forêt. À l’intérieur, il y avait une salle peinte de symboles rouges et or. Il y avait sept hommes, chacun portant un masque représentant un animal : panthère, crocodile, éléphant, hibou, serpent, singe… et le dernier, un être sans visage. Ils m’ont appelée “l’enfant à la pierre rouge”, à cause de ma bague.

Ils ont commencé à chanter dans une langue ancienne. Puis, Monsieur Jonas m’a regardée et m’a dit :

— Tu es prête. Ce que je t’offre ce soir, c’est l’immortalité dans le cercle des puissants. Mais tu dois accepter que ton reflet ne t’appartienne plus.

On m’a fait asseoir. Ils ont pris une plume de vautour, l’ont trempée dans un liquide sombre et l’ont utilisée pour écrire des symboles sur mon ventre. J’ai perdu connaissance.

Quand je me suis réveillée, il faisait jour. J’étais seule. Ma bague brillait comme chauffée par le feu. En me regardant dans un miroir, j’ai vu une seconde paire d’yeux derrière les miens, comme si quelqu’un d’autre vivait en moi.

À partir de ce jour, tout a changé. J’étais chanceuse. Trop chanceuse. Je marchais dans la rue, les gens me donnaient spontanément de l’argent. J’ai décroché un job sans passer de test. Mais la nuit, j’entendais des tambours dans mes rêves. Une voix me répétait :
— Ton reflet est à nous. Ton reflet est à nous.

Un soir, ma bague a disparu. Je l’avais pourtant mise comme d’habitude. Cette nuit-là, mon corps s’est mis à trembler vi*lemment. J’ai vu Monsieur Jonas dans ma chambre, alors qu’il était censé être à l’étranger. Il m’a dit :
— Tu as rompu le lien. Ils viennent te réclamer.

Depuis ce jour, je ne vis plus. Je survis. Je ne me regarde plus dans les miroirs. Ils bougent sans moi. J’ai quitté Libreville. Je vis dans un petit village vers Oyem, où je prie chaque jour pour qu’on m’oublie.

J’ai appris qu’un autre sugar baby avait été vue dans les mêmes cercles. Elle a disparu. On a retrouvé sa robe, accrochée à un arbre, en plein centre-ville, comme un avertissement.

Je vous le dis…
Ce n’est pas parce qu’un homme est riche, doux et mystique qu’il est bon. Parfois, il ne vous veut pas… il veut ce qui est caché au fond de vous : votre lumière, votre vie, votre reflet.

Photo juste d'illustrations

je suis une jeune femme qui n'a même pas  30  ans... je ne priais pas pour être riche moi-même mais plutôt pour avoir un...
28/04/2025

je suis une jeune femme qui n'a même pas 30 ans... je ne priais pas pour être riche moi-même mais plutôt pour avoir un homme riche...

j'avais des amies filles comme moi nous étions un bon groupe, on sortait les weekend et même en semaine nous étions toujours dans des grandes voitures... c'eux avec qui je sortais n'étaient que des grands types...

des mois plus t**d, je me sentais très mal...je ressentais les symptômes de grossesse voilà comment j'ai fait un test de grossesse et c'était positif... je ne savais pas déjà qui était le père mais je n'avais pas peur car mes gars sont des hommes capables et bien placés et mes copines me demandaient de donner la paternité au plus riche...

j'ai donné la grossesse au plus riche et j'ai laissé les autres... en arrivant à l'hôpital j'ai été reçu comme les autres en expliquant ce que je ressens et ce que je vis avec cette grossesse... nous sommes passés par des examens et autres voilà à ma grande surprise j'ai commencé à recevoir les conseils des médecins l'attention et la douceur...

ils m'ont annoncé que j'étais séropositive mais je dois suivre cette grossesse à la lettre honorée les rendez-vous des médecins... on dirait le ciel m'étais tomber sur la tête

mes copines me disaient de ne pas paniquer car si je suis malade l'homme Riche le père de l'enfant aussi l'est... elles m'ont conseillé d'aller vers lui et l'expliquer...le monsieur disait qu'il fait toujours son bilan il n'est pas malade...

alors il s'est rendu à l'hôpital après avoir fait un test de dépistage le monsieur n'est pas malade... il s'est rendu dans d'autres hôpitaux ... le monsieur n'est pas malade... pas de VIH... pas de SIDA

il décida d'arrêter la relation avec la jeune dame... la plus belle se retrouva abandonner... des mois plus t**d elle donna naissance à un enfant en état de Mongolisme- elle retourna dans les bras de sa mère qui lui disait de faire doucement mais elle n'a pas écouté... un enfant en situation de Handicap dans les bras,unSIDA

  🔴⛔MA FILLE C0UCHE AVEC MON MARI😫.....Je suis une jeune femme agée de 39 ans. Très jeune, à l'âge de 16 ans, j'ai contr...
27/04/2025

🔴

⛔MA FILLE C0UCHE AVEC MON MARI😫.....

Je suis une jeune femme agée de 39 ans. Très jeune, à l'âge de 16 ans, j'ai contracté une grossesse indésirée qui a mis un frein à mes etudes, j'ai décidé de m'occuper de ma fille pendant 2 ans. Passé ce moment, je suis rentré à l'école et j'ai finalement obtenue mon bac, ce qui m'a valu d'être recrutée dans une entreprise de la place. Lors d'une course un jour dans un super marché, j'ai fait la connaissance de l'homme qui deviendra plus t**d mon mari. Je lui ai parlé de ma vie et j'ai mentionné que j'avais deja une fille, ce qui ne l'a pas gené. 2 ans après notre rencontre, nous nous sommes marié et aujoud'hui je suis a 7 ans de mariage.

Mon mari a toujours concidéré ma fille comme la sienne mais depuis bientôt un an, la forte proximité qu'il y avait entre ces 2 là m'inquietait deja.. je supçonnais ....

Un soir, j'ai fait un cauchemar et je me suis levé pour aller boire de l'eau à la cuisine. En passant devant la chambre de ma fille, j'ai écouté des gémissements et mon mari n'était pas dans notre lit conjugale. Je suis allé m'asseoir au salon attendant que ma fille sorte de sa chambre mais le sommeil a fini par m'emporter et je me suis levé finalement quand il faisait deja jour. Je n'ai parlé de cela à personne vue que je voulais le ps arreter la main dans le sac. 3 jours plus t**d, je me suis levé t**d dans la nuit pour aller écouter à la porte de ma fille et se sont encore les gemissements qui raisonnaient. Cette fois ci j'ai décidé de ne plus m'endormir. Assise au salon, je vois mon mari sortir de la chambre de ma fille à 4h. J'ai perdu ma voix en ce moment là mais 1 heure de temps plus t**d je suis allé causé avec ma fille pour savoir ce qui se passe. Je lui ai demandé si elle se faisait violé. Elle n'a fait savoir qu'il ne l'a jamais violé et que leur rapport sexuel son consentant et qu'ils le font depuis deja un an. J'ai les larmes aux yeux en ce moment et je ne sais q faire. vos conseils svp 😭

 Je suis une femme mariée de 4 enfants la dernière a 2 mois et nous sommes mariés depuis 9 ans maintenant.Lorsque j'étai...
26/04/2025



Je suis une femme mariée de 4 enfants la dernière a 2 mois et nous sommes mariés depuis 9 ans maintenant.Lorsque j'étais enceinte de notre dernier enfant, je l'ai surpris avec une autre ou j'ai fait un scandale car il ne s'occupait pas de la maison et ne faisait aucune dépense Visa vie de nous. Et depuis ce jour Mr me boude, pendant la grossesse il n' achetais pas mes médicaments sous prétexte que je l'ai onni. Même après l'accouchement, il n'a rien acheter pour le bébé. Alors aujourd'hui, Mr exige que je lui demande pardon sinon il demande le divorce malgré tout ce qu'il m'a fait. Je voudrais préciser qu'il est transitaire et moi employés dans une société de la place.

Je voudrais vos conseils ?

Bonsoir Faso anonymes. Je voudrais bien être publié en Ano. Je suis une femme mariée depuis 6 ans et mère de deux enfant...
23/04/2025

Bonsoir Faso anonymes. Je voudrais bien être publié en Ano. Je suis une femme mariée depuis 6 ans et mère de deux enfants. Je suis chef d'entreprise, commerçante. Il ya quelques mois, mon mari m'a proposé de faire venir une fille de ménage supplémentaire du village pour aider a la maison vu qu'une d'entre celles qui étaient là est parti. Je n'ai pas trouvé d'inconvénient, il a décidé de trouver une de son village.
Quand elle est arrivée, je l'ai trouvé un peu trop âgé pour ce travail mais je n'ai pas voulu trop parler.
Ça fait maintenant 1an qu'elle est la, elle travaillait bien, respectait tout le monde sans problème.
Tout se passait bien jusqu'à ce que je me rende compte que la fille est enceinte.
Automatiquement j'ai pensé a mon mari car la fille ne sort presque jamais. Si c'est pas aller a la boutique elle ne sort pas. C'est moi même qui fait le marché. Souvent je l'a taquine en lui disant de sortir un peu sinon comment elle va rencontrer son futur mari. Ce que je ne savais pas c'est qu'elle et moi avions le même mari.
Quand j'ai vu la grossesse, je lui ai demandé de me dire c'était qui l'auteur elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas me dire mais d'appeller ma belle mère pour demander. Je me suis demandé ce que ma belle mère venait chercher dans cette histoire d'autant plus que pendant les visites de ma belle mère, je ne l'avais jamais vu faire une conversation de plus de 30 secondes avec elle.

J'ai appelé mon mari qui est rentré d'urgence et je lui ai expliqué ce que la fille m'avait dit et j'ai demandé s'il était au courant de cette grossesse et il me dit oui.

Sans gêne il me dit que la servante est sa deuxième femme qu'on lui as donné au village et qu'elle était là pour que je m'habitue a elle.
Qu'il attendait le bon moment pour me dire.

C'est en ce moment que j'ai compris qu'on ne pouvait pas connaître l'homme.

J'ai effectué deux ou 3 appels et j'ai appris qu'ils se sont mariés au village avant que la fille ne vienne habité avec nous.

07/04/2025

La vraie HISTOIRE de Pepe Kalle Yampanya

Adresse

Winterthur Töss

Telefon

+243814180930

Webseite

Benachrichtigungen

Lassen Sie sich von uns eine E-Mail senden und seien Sie der erste der Neuigkeiten und Aktionen von Écho d'histoire Tv erfährt. Ihre E-Mail-Adresse wird nicht für andere Zwecke verwendet und Sie können sich jederzeit abmelden.

Teilen