13/05/2025
LES 3 TYPES DE FEMMES: Prenez le soin de lire
Dans cette génération où il y a la concurrence, la séduction il est important de pouvoir classer et parler de la place qui est réservée à la femme même si on parle d'égalité.
*Le premier type de femme c’est elle que nous 'appelons "Femme Delila".
Ce type de femme est remplie de séduction, elle est contrôlée par la sirène des eaux pour la destruction des élus de Dieu. Samson en est l’un des milliers d'exemples qu'on peut avoir dans la Bible. Juges 16-17-18. Ce sont ces filles qui ne sont pas gênées par le type de vêtements indécents qu'elles portent. Elles sont utilisées pour la publicité.
Aujourd'hui même pour faire une publicité de pâte dentifrice vous allez voir une femme, souvent vous partez à la boulangerie le lien entre le pain 🍞 et les filles qui y sont vous n'allez jamais comprendre ça mais elles l’y sont. Nous avons beaucoup à dire ici mais nous allons faire bref sinon les filles Delila elles sont assez dans les églises, dans les quartiers, Délila a mis la tête DE Samson sur sa cuisse, ces filles aussi font pareil, toujours en mini jupe, cuisses dehors on dirait poulet, quand elles s'habillent toujours les seins dehors, collées.
Je veux dire à une sœur de faire attention à ne pas être utilisée par Satan pour la séduction. Même par ta manière de parler, la femme étrangère dans Proverbes 7, elle l’entraîna à force de paroles. Soyez renouvelées.
*Le 2e type de femme : c'est celle que nous appelons "Femme Jezabel".
C'est un type de femme qui aime contrôler son mari ou les hommes, elles sont aussi puissantes que Delila, ces femmes là une fois qu'elles ont un pouvoir elles l’utilisent à mauvais Escient. C’est un type de femme qui a toujours de mauvais conseils de révolution inutile. Ici nous allons nous arrêter à là.
*Le 3e type de femme c’est: "la femme type Marie(Vierge marie). Ce genre de femmes sont des aides, elles sont nées pour aider les hommes à l’accomplissement de leur destinée. Elles ne sont pas manipulatrices et séductrices. Marie la mère de Jésus en est l’exemple tout comme Élisabeth la mère de Jean Baptiste. Elles ont accepté de faire l’œuvre de Dieu. Marie dès son jeune âge elle était dédiée à Dieu.
Aujourd'hui je veux encourager et féliciter ces sœurs qui dans ce monde de perversion ont décidé de dédier leur jeunesse à Dieu. Je veux parler des sœurs comme Marie-Emmanuelle Bley , Intime à Christ , Vase de Dieu , Doriane Koffi , Doris Carelle , Stephanie Tano Carla Fangui ...vous êtes nombreuses mais je veux vous tirer le chapeau. Vous êtes des championnes. Merci de toujours être des filles qui sont comme Marie. Que Dieu vous bénisse.
Nous voulons dire merci et bénir Dieu pour nos mères qui ont accepté de rester et aider nos pères à réussir leur destinée, vous êtes nos inspirations. Nous voulons prier pour elles. Les mamans comme Pasteur Sthaël Djatti , Pasteur Lilliane Sanogo , Mode Castanou , Révérend Jeanne Monney , MAMAN TANIA ...vous êtes nombreuses. Merci pour tout chères mères ! Vous êtes louables !
Merci de partager et de t’abonner!