15/10/2025
❌Les assassins de Félix Houphouët-Boigny sur la tombe de Félix Houphouët-Boigny, plus de 30 ans après l'avoir "fiolé" pour s'emparer de ses biens, selon la version fidèlement transmise par les Sachants Akwê et Nanafouê.
Ils ont fait tellement de mal et jouissent d'une impunité si grave qu'ils se permettent maintenant de narguer la glorieuse mémoire du Père Fondateur de ce pays.
Sous le règne de Félix Houphouët-Boigny, les ivoiriens jouissaient d'un niveau de vie très élevé, quasiment égal à celui des européens ou des américains. La Côte d'Ivoire était industrialisée et très développée pour son époque. C'était le temps du MIRACLE IVOIRIEN, dont le Président Henri Konan Bédié fut la cheville ouvrière dans les années 70 - 80. Ça n'a rien à voir avec cette gouvernance de Gawa que les ivoiriens subissent depuis 15 ans. Avec Dramane, les ivoiriens n'ont pas eu un miracle, mais plutôt le MIRAGE IVOIRIEN.
Avant 1990, la Côte d'Ivoire était un véritable paradis sur terre, c'est Dramane qui est venu tout mélanger par pure jalousie. C'est lui qui a détruit l'équilibre vital de la Côte d'Ivoire en voulant coûte que coûte prendre la place d'Houphouët-Boigny.
Dans le caveau familial de Yamoussoukro, Alassane Dramane Ouattara a formulé son vœu le plus cher : mourir au pouvoir comme Félix Houphouët-Boigny.
Mais cela n'arrivera jamais. La Prophétie d'Elie PADAH est sur le point de se réaliser. Que chaque ivoirien verse de l'eau par terre en invoquant ses ancêtres avec force sur ce Message de l'Éternel :
TOI DRAMANE, TU SERAS PRIS !
TA FEMME SERA PRISE !
TON FRÈRE SERA PRIS !
TON TEMPS EST FINI !
TU PAIERAS !
TU PAIERAS !
TU PAIERAS !
Qu'il en soit ainsi.