07/01/2026
🚨 Le producteur OSEÏ DA, à la question de savoir si c'est facile de travailler avec HIMRA :
« Ce n'est pas facile de travailler avec les artistes de manière générale, mais en soi, avec Himra, si la première chose que tu lui demandes c'est de sortir un hit, c'est facile.
En fait, c'est une machine : automatiquement, il va aller au studio et en une soirée il peut te faire 4 sons. Il aime travailler, ça c'est tellement facile, c'est incroyable, c'est vraiment amusant pour un producteur, c'est le best du best.
Après, derrière, tout ce qui est structuration, c'est à nous d'apporter cela à l'artiste pour que lui aussi puisse grandir et devenir un meilleur entrepreneur, parce que dans tous les cas, les artistes restent des businessmen.
Nous, la manière dont on travaille avec Himra, c'est une relation de businessman à businessman. Comme je le disais, ce n'est pas une production où l'artiste nous appartient ou quoi que ce soit, ce sont deux productions qui se mettent ensemble et qui permettent d'exploiter les œuvres pour que, derrière, chacun y trouve son intérêt.
Il est lui-même artisan de son succès, il y a le travail et la détermination, et nous, derrière, une fois qu'il nous a fourni la matière première, c'est à nous de la polir et de faire en sorte qu'il soit visible.
Et plus c'est visible, plus ça permet de faire des festivals, des collaborations, plus ça permet de faire de meilleurs clips, et ça intéresse les maisons de disques, ça fait des meilleures offres. »