11/09/2024
STONI
TROP C’EST TROP HEIN
Il y a des joueurs qui performent mais qui ne sont pas appelés en sélection. Si tu es appelé et que tu ne joues pas, faut te calmer, ton tour va arriver.
Jean Mickael Seri est aujourd’hui titulaire mais on se rappelle de sa situation avant l’arrivée d’Emerse. Si ses parents ou ses anciens formateurs avaient commencé à faire ce genre de déclarations, vous pensez qu’on l’aurait rappelé pour la CAN ?
Quand vos joueurs ne jouent pas en club, c’est des conseils que vous leur donnez, vous ne faites aucun tapage parce que vous savez que le blanc ne joue pas avec ce genre de comportement-là. Demandez à l’agent de Yaya à l’époque qui avait osé critiquer les choix de Pep, il va vous dire comment ça s’est fini: par des excuses.
Jusque-là, tous les choix d’Emerse ont été judicieux et ont porté des fruits, avalez vos intérêts personnels et laissez-le travailler.
Vous êtes en train de fo**re du b0rdel dans une équipe qui reprend des couleurs au gré de vos petits intérêts de formateurs à la recherche de maillots originaux.
Ça suffit maintenant hein, journalistes oh, formateurs oh, familles oh, laissez le gars travailler.