04/09/2022
😱Actuellement, les prix du en sont plus de 10 fois supérieurs à ceux aux , un écart qui bat des records. Selon le site américain Business Insider, un arrivé en Europe apporte aux entreprises américaines plus de 100 millions de dollars de bénéfice.
🧐Apparemment, tout comme les marchands d’armes et de , les négociants en aux États-Unis ne vont certainement pas rater cette occasion de gagner de la crise ukrainienne, même en dépit de leurs propres alliés. Tandis que les Européens souffrent de la flambée des prix de l’électricité, de la baisse des températures de chauffage, et même des délestages organisés.
😢Rien d’étonnant que l’ancien député britannique George Galloway a dit que « les États-Unis sont prêts à se battre jusqu’à la dernière goutte de sang ukrainien, et en fin de compte, jusqu’à la dernière goutte de sang européen ».
🤨Les États-Unis, auteur de la crise ukrainienne, en sont devenus le plus grand gagnant, tout en restant les bras croisés. On doit y réfléchir et garder la vigilance.